l

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2015 à 16:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lorinou59

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2015 à 13:14Excel - VBAMettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"Je reviens vers vous car j'ai un souci au niveau de mon formulaire Userform. J'aimerais que le formulaire renvoie des données en format "Nombre", car tout ce que je rentre comme donnée chiffrée dans les Textbox, le formulaire me les renvoie en texte dans mon tableau Excel. Cela me pose un problème c...
13/01/2015 à 11:52Excel - VBARemplissage automatique Textbox avec bouton d'optionAlors voila je débute en VBA, et j'aimerais un peu d'aide pour d'un formulaire. Dans mon formulaire, je souhaiterais avoir un bouton d'option qui, quand je le clique, induit le remplissage automatique d'une Textbox avec la mention "OK" (cette Textbox étant liée à une case de mon tableau Excel). Et s...
09/01/2015 à 10:24Excel - VBA Imbriquer les fonctions logiques "si" "ou" "et"J'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas exactement trouvé ce que je voulais. Alors voilà, j'expose le problème: Je cherche à écrire une fonction "SI" à la fin d'une ligne d'un tableau, ou bien éventuellement la combiner à d'autres fonctions logiques, pour valider les données contenues dans to...