pNouveau venupleurfInscrit le :16/01/2008Dernière activité :02/06/2008 à 09:48Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pleurfDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/06/2008 à 10:19pleurfCréer un pyramide des âges avec 1 graphiqueOups j'avais oublié de mettre la pièce jointe. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/pyramide.xls j'ai trouver des solutions (afin de mettre a droite les femmes et à gauche les hommes) mais les tranches d'âges reste sur le graphique et ca ne m'arrange pas. merci...02/06/2008 à 09:48pleurfCréer un pyramide des âges avec 1 graphiqueJe souhaite créer un graphique avec une double entrée, afin qu'il ressemble à une pyramide des âges. j'ai mis un exemple de ce que souhaite ainsi que les données avec lesquelles je veux obtenir ce graphique. je sais que le graphique qui me sert d'exemple fut créer avec 2 graphiques qui ont été collé...02/06/2008 à 09:24triviaux1Graphiques ExcelSalut tu as bien joint ton fichier mais je n'ai pas vu de graphique dedans. il faut que tu envoies me fichier avec le graphique déja créé sinon on ne peut pas voir ce que tu veux...23/01/2008 à 16:41agnès8Pbm concaténation de 2 cellules dont une contient une dateIl faudrait que la cellule où se situe la date soit au format texe. dans ce cas les dates devront certainement être resaisies car il risque de devenir des chiffres. envoi ton fichier, ou juste un bout afin que l'on puisse mieux se rendre compte...17/01/2008 à 15:16gelonleupCréation automatique de graphique par USFVoila ce que réussi à faire, en l'occurence je ne créé pas un tableau à chaque fois. je vais chercher les info dont j'ai besoin et je les place toujours au meme endroit. cela me permet en plus de ne pas créé un tableau a chaque fois et ainsi etre rapidement encombré de nombreux tableau qu'il faudrai...17/01/2008 à 11:40pleurf Trouver un caractère à l'intérieur d'une celluleMerci à vous deux, vous m'avez fait gagner un temps énorme. je vais tacher désormais de venir régulièrement afin de résoudre les problèmes auquels je connais des solutions...17/01/2008 à 09:14baldwin Comment afficher les âges quand on a les dates de naissance?J'ai un doute quand tu dis : 2-Je change le "A" par le "H" dans la formule car la colonne où je veux installer "âges" est "H" ca veut dire quoi pour toi "installer" est que c'est l'endroit où tu mets le résultat où l'endroit où tu vas chercher la date de naissance? il ne faut pas que tu prennes la c...17/01/2008 à 08:45pleurf Trouver un caractère à l'intérieur d'une celluleDésolé si je ne suis pas tres clair, je pensais avoir mis un fichier en pièce jointe hier mais je me suis aperçu que j'ai du foirer. voici quelque chose qui définira mieux ce que je voudrais faire. j'ai écrit la formule voulu en "C6" "si B6 contient la valeur (ou le caractère) "2", il faut qu'il ren...16/01/2008 à 17:42pleurf Trouver un caractère à l'intérieur d'une celluleJe recherche comment aller chercher un caractère ou un mot dans une cellule qui en contient plusieurs.par exemple aller chercher le "2" dans "CAP Patissier (2)" d'avance merci, PS:je vais débaucher dans 5 min donc si vous voulez plus d'informations je ne vous répondrez que demain matin à 8h30...Forums