| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2015 à 16:26 | issoadsl | Graphs | Je dispose d'un fichier Excel qui représente l’évolution de mon taux de la résolution par année. je souhaite concrétiser ces résultat sur u graphe mais les taux sans mal représentés sur le graphe. je suis parti chercher un peu dans les options de l'axe mais sans y arriver. pourriez vous m'aider et m... |
| 06/01/2015 à 01:09 | issoadsl | Question au sujet de la fonction Si | Oui il y a un peu de ca aussi Merci pour le plus d'info, merci a Adil aussi Tres bonne soiree... |
| 05/01/2015 à 20:12 | issoadsl | Question au sujet de la fonction Si | Comment faire afficher du vide SI une autre cellule contient du vide par exemple : SI la cellule D8 contient du vide, mettre du vide sur la cellule 9 Merci bien... |
| 05/01/2015 à 18:37 | issoadsl | Fonction Si avec plusieurs options | Et ca fonctionne. merci bcp et dire que j'ai fait la meme chose Merci bcp... |
| 05/01/2015 à 18:12 | issoadsl | Fonction Si avec plusieurs options | Oui, Oui j'ai pense a ca avant et j'a tout change avant d'exposer mon probleme mais je ne sais pas comment le system a inverse les cellules. En tout cas, je viens de changer encore une fois mais ca ne marche toujours pas pour moi... |
| 05/01/2015 à 17:44 | issoadsl | Fonction Si avec plusieurs options | Au sujet du meme fichier Grille de note, j'ai essaye d'appliquer la proposition qui m'a ete faite par SoumZoum mais ca n'a pas fonctionne sur mon fichier. je parle de la proposition ci dessous. Je remets mon fichier en PJ. sur mon fichier Excel c'est la ligne en jaune que je souhaite modifier merci... |
| 05/01/2015 à 16:04 | issoadsl | La somme de plusieurs cellules | Merci beaucoup. Vous etes top... |
| 04/01/2015 à 01:59 | issoadsl | La somme de plusieurs cellules | Ci joint mon fichier Excel. sur la colonne (notes) j'ai des donnees qui apparaissent automatiquement. j'essaie de mettre la somme a la fin de colonne (notes) mais ca marche pas. Merci de votre aide... |
| 04/01/2015 à 01:51 | issoadsl | Mise en place d'une formule en utulisant la fonction SI | Re bonsoir, au sujet du meme fichier svp. j'essaie de faire apparaitre la somme des notes qui figurent sur la colone ( notes) ce pendant la formulre ne foncionnent pas. j'ai toujours un 0 affiche. merci de votre aide precieuse... |
| 04/01/2015 à 01:24 | issoadsl | Mise en place d'une formule en utulisant la fonction SI | Parfait, Merci beaucoup a vous ainsi qu'a Rachid. Vous etes tres aimables. Bonne soiree et a tres bientot... |
| 04/01/2015 à 01:10 | issoadsl | Mise en place d'une formule en utulisant la fonction SI | Okey, franchement je l'avais pas remarque...dsl donc il s'agit d'une grille de qualite, les utilisateurs vont devoir mettre Oui ou non en choisissant sur la liste deroulante ( colone appreciation), et selon le choix la colonne (note) sera alimentee soit par la note 1 ou 0. si oui, mettre 1 si non, m... |
| 04/01/2015 à 01:01 | issoadsl | Mise en place d'une formule en utulisant la fonction SI | Chui vraiment dsl mais je ne vois pas l'onglet ajouter une piece jointe..... |
| 04/01/2015 à 00:52 | issoadsl | Mise en place d'une formule en utulisant la fonction SI | Merci pour la reponse, je viens de tester mais ca ne fonctionne toujours pas. Erreur de formule... |
| 04/01/2015 à 00:29 | issoadsl | Mise en place d'une formule en utulisant la fonction SI | Je souhaite mettre en place une formule qui peut m'afficher ce qui suit: Si j'ai le mot '' Oui'' qui est ecrit, je souhaite afficher automatiquement sur l'autre cellule le num 1, sinon j'aimerais faire afficher 0. Voila ce que je mets sur ma formule, mais cela ne fontionne pas. Merci de votre aide.... |