| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2015 à 13:42 | nekros | Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup Leakim Enfin c'est résolu NB: je remercie aussi Hervé pour son aide Merci beaucoup Leakim enfin problème résolu Et grand merci pour Hervé aussi pour son aide... |
| 20/01/2015 à 14:11 | nekros | Mise en forme conditionnelle | S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide et merci d'avance... |
| 19/01/2015 à 15:08 | nekros | Mise en forme conditionnelle | S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide et merci d'avance... |
| 18/01/2015 à 00:09 | nekros | Mise en forme conditionnelle | Merci de trouver ci-joint le tableau (il s'agit juste d'un tableau pour simulation)... |
| 16/01/2015 à 08:29 | nekros | Mise en forme conditionnelle | Malheureusement ça marche toujours pas pour moi sur le tableau avec les heures, je pense que j'ai tout essayé pour les formats des cellules tout en suivant tes explications mais je n'ai pas réussi Je veux plus te déranger avec ça c'est pour ça je te dis 1000 merci pour tout et passe une excellente j... |
| 15/01/2015 à 12:16 | nekros | Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup Theze pour la solution, il a fallut juste que je remplace sur les trois formules A2 par B2 et B2 par D2 pour que ça soit nickel à 1oo% STP pour le même tableau et les mêmes conditions et formules sauf que cette fois - ci le contenu des cellules B2:E2 est en heures. J'ai déjà tester te... |
| 15/01/2015 à 00:49 | nekros | Mise en forme conditionnelle | J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît pour résoudre un tout petit problème de mise en forme conditionnelle. J'ai un petit tableau (simulation) de deux lignes et quatres colonnes (A1:D2) sur lequel j'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle mais j'y arrive pas, pourtant ça a l'air simp... |
| 11/01/2015 à 17:30 | nekros | Recherche sur une colonne + NB.SI | Jamais je ferais une chose pareil, dire merci c'est la moindre des choses. Une information coûte chér, les gens qui ont déjà parti dans un bureau de consultant peuvent savoir de quoi je parle... |
| 10/01/2015 à 22:12 | nekros | Recherche sur une colonne + NB.SI | Merci beaucoup pour votre aide c'est grâce à des gens comme vous que je continu à apprendre de nouvelles astuces sur ce magnifique forum Message pour James007: Ta formule répond exactement à ce que j'ai voulu faire sur mon fichier il a fallut juste que j'ajoute une petite précision pour que ça soit... |
| 10/01/2015 à 05:21 | nekros | Recherche sur une colonne + NB.SI | Encore une fois je m’oriente vers vous pour résoudre un petit problème par rapport à un code que j'aimerais bien avoir une aide là-dessus s'il vous plaît En pièce jointe vous trouverez un fichier Excel sur lequel il y a deux feuilles, sur la feuille 1 il y a deux petits tableaux, j'aimerais si possi... |
| 28/12/2014 à 22:17 | nekros | Masquer des colonnes selon une liste déroulante | Wéééé J'ai trouvé la solution sur le forum sur un ancien poste et je l'ai adapté à mon cas et ça marche 5/5 Un grand merci à Destrutios le seul qui a eu la gentillesse de répondre à ce poste... |
| 28/12/2014 à 21:19 | nekros | Masquer des colonnes selon une liste déroulante | SVP j'ai besoin d'aide sur ce sujet et merci d'avance... |
| 27/12/2014 à 02:00 | nekros | Masquer des colonnes selon une liste déroulante | Re bonjour Destrutios 1- Lorsque j'ai modifié les 1;2;3.....10 sur le fichier exemple par les vrais désignations de mes articles le code VBA n'est plus fonctionnel (tout à fait normal puisque quelques articles sont désignés par des chiffres uniquement, d'autres par des lettres et d'autres par des co... |
| 27/12/2014 à 00:52 | nekros | Masquer des colonnes selon une liste déroulante | Je ne sais comment et quoi dire pour te remercier Destrutios 1000 merci et je te souhaite joyeux noël, bonne année et meilleurs voeux... |
| 26/12/2014 à 23:41 | nekros | Masquer des colonnes selon une liste déroulante | Tout d'abord je profite de l'occasion pour remercier tous les administrateurs et membres de ce formidable forum pour tout ce que j'ai pu apprendre grâce à vos publications, et qui m'ont largement aider pour créer ma propre application Excel pour la gestion de mon commerce et que j'aimerais y ajouter... |