Jeune membre

Dernière activité :20/02/2015 à 01:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nekros

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2015 à 00:49Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJ'ai besoin de votre aide s'il vous plaît pour résoudre un tout petit problème de mise en forme conditionnelle. J'ai un petit tableau (simulation) de deux lignes et quatres colonnes (A1:D2) sur lequel j'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle mais j'y arrive pas, pourtant ça a l'air simp...
10/01/2015 à 05:21Excel - VBA Recherche sur une colonne + NB.SIEncore une fois je m’oriente vers vous pour résoudre un petit problème par rapport à un code que j'aimerais bien avoir une aide là-dessus s'il vous plaît En pièce jointe vous trouverez un fichier Excel sur lequel il y a deux feuilles, sur la feuille 1 il y a deux petits tableaux, j'aimerais si possi...
26/12/2014 à 23:41Excel - VBA Masquer des colonnes selon une liste déroulanteTout d'abord je profite de l'occasion pour remercier tous les administrateurs et membres de ce formidable forum pour tout ce que j'ai pu apprendre grâce à vos publications, et qui m'ont largement aider pour créer ma propre application Excel pour la gestion de mon commerce et que j'aimerais y ajouter...