M

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2015 à 14:35
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarieJ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/12/2014 à 10:23MarieJ Userform-fonction modifier@Frangy et Grisan29 : Merci pour vos réponses, j'y vois plus clair à présent. @Et1000lio : Effectivement j'ai pris le programme sur ce site (très bon site d'ailleurs). Merci pour votre proposition d'userform. Bonnes fêtes de fin d'années à tous...
23/12/2014 à 09:11MarieJ Userform-fonction modifierMerci pour votre réponse. CB_Nom et CB_Numero sont les noms des Combobox. Je n'ai qu'une combobox qui change en fonction de l'option button coché. Comment faire pour nommer une combobox avec 2 noms? CB_Nom et CB_Numero...
23/12/2014 à 06:57MarieJ Userform-fonction modifierMerci pour votre réponse Frangy, elle correspond exactement à ce que je souhaitais faire. Cependant je n'arrive pas à reproduire et à adapter votre modèle car je ne comprends pas à quoi correspond "CB_Numéro" et "CB_Nom". J'ai le message d'erreur "Erreur de compilation : membres de méthodes ou de do...
21/12/2014 à 08:12MarieJ Userform-fonction modifierJe n'y connais pas grand chose en programmation, j'ai essayé de faire un formulaire de saisie pour visualiser et modifier des données, en récupérant une programmation prise sur internet. Cependant, sur l'exemple les colonnes à modifier sont les une à coté des autres et juste à coté de la combobox av...
20/12/2014 à 18:33MarieJGraphique avec 3 variables qualitativesMerci. Effectivement ce n'est pas très clair. Ci joint un échantillon modèle de la base de donnée. Je voudrais savoir si c'est possible de faire un graphique lisible à partir de donnés comme cela. En vous remerciant de votre aide...
20/12/2014 à 05:30MarieJGraphique avec 3 variables qualitativesJe cherche à faire un graphique avec 3 variables qualitatives. Mes variables sont des communes / des années de date de validation / le secteur d'activité. Je visualise 2 types de graphiques (je ne sais pas si c'est faisable ou lisible). Il y a peut être une autre solution. Par exemple un graphique a...