d

Jeune membre

Inscrit le :16/12/2014
Dernière activité :20/01/2016 à 22:53
Version d'Excel :2007
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dohurden

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2016 à 20:25dohurden Problème modification ligne d'un userformMerci pour ta réponse, et en effet, c etait bien un problème de test. Ton code fonctionne à merveille, et j en ai même compris le sens, du coup j'ai encore appris quelque chose de nouveau, en te remerciant infiniment...
19/01/2016 à 20:46dohurden Problème modification ligne d'un userformPas de souci, je vais essayer d'etre le plus explicite possible. Les problèmes concernent les modifications de stocks. Donc : Accueil modification du stock Marque Sélection de la désignation Sélection de la teinte Sélection du lot (correspond aux dates de péremption présente dans le stock pour le ty...
19/01/2016 à 19:23dohurden Problème modification ligne d'un userformJe viens vers vous pour un problème insoluble à mon niveau, j'ai un petit fichier pour une gestion de stock. Les matériels sont allotis à l'aide de date de péremption. Je me sers d'un userform sur ma page d'accueil afin de modifier mes stocks et inscrire mes mouvements. Je choisis mon matériel, ma q...
15/01/2016 à 22:29dohurden Soustraction ou addition depuis un userformJe te remercie grandement pour ton efficacité, ça marche parfaitement. Encore un grand merci...
15/01/2016 à 19:31dohurden Soustraction ou addition depuis un userformDébutant en VBA je me permets de vous poser une question, parce que là je coince. A la demande de mon patron, j'essaye de faire un tableau de suivi pour certains produits. dans mon classeur j 'ai une feuille nommer "stock" ou dessus j'ai différent critères m'intéressant. J'ai créé un formulaire user...
10/01/2016 à 17:53dohurdenProblème destination feuille avec formulaire userformJ'ai crée un userform, ou j'aimerai que quand je valide la saisie, les renseignements présents sur le formulaire s'inscrivent dans ma feuille stock sur la première ligne vide qu'il rencontre. Jusque là j'ai réussi à peu près a atteindre mon objectif, à une grosse nuance près c est que c'est pas la b...
10/01/2016 à 17:45dohurdenGestion des stocks pour produits avec péremptionDésolé pour la réponse tardive, je vais prendre en compte ton fichier joint afin de regarder la solution que tu me proposes, Merci beaucoup cordialement...
08/01/2016 à 16:42dohurdenGestion des stocks pour produits avec péremptionMerci pour cette réponse ultra rapide. Je vais tâcher de répondre à tes questions. En effet chaque désignation est unique pour chaque marque, par exemple, le Parmurex n'est qu'un produit de chez weber et en aucun cas on pourra le trouver chez PRB, normalement pour les teintes, c est à l'identique. M...
07/01/2016 à 21:08dohurdenGestion des stocks pour produits avec péremptionTravaillant chez un distributeur de matériaux, je me permets de venir vers vous afin de savoir si il était possible de créer un tableau excel permettant de gérer des produits à péremption, ici des enduits en l’occurrence. J'ai mis ci-joint une base de tableau sur lequel j'aimerais m'appuyer, et surt...
17/12/2014 à 13:23dohurdenIncrémentation liste suivant plusieurs conditionsMerci beaucoup Axion pour cette réponse rapide. En jetant, un rapide coup d'oeil a votre proposition, il me semble que celle-ci devrait déjà m'apporter une bonne partie de la solution, et m'enlever une sérieuse épine du pied. Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations . Encore un grand m...
16/12/2014 à 19:46dohurdenIncrémentation liste suivant plusieurs conditionsJe viens vers vous, afin de vous exposer mon problème qui me semble pour ma part insurmontable, surtout avec mes faibles capacités en excel. J' ai commencé un tableau afin de m'aider dans la programmation d'audits au sein de mon entreprise. Le point bloquant pour moi se situe au niveau de l'attribut...