| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/12/2015 à 09:56 | Susu | Conversion de dates américaines vers des dates françaises | J'ai un souci de conversion de dates américaines vers des dates françaises : dans la colonne A de l'onglet réception du fichier ci-dessous, les dates s'affichent sous le format américain jusqu'au 13 du mois, puis elles repassent sous le format français. J'ai vérifié les formats de cellule, ils sont... |
| 23/09/2015 à 12:42 | Susu | Trier des listes dans une macro | J'ai oublié de préciser le but de ce fichier : c'est pouvoir lister toutes les réceptions à la journée d'une plateforme... |
| 22/09/2015 à 08:24 | Susu | Trier des listes dans une macro | J'aimerais que dans le fichier ci-joint dans l'onglet réception à chaque ajout d'une ligne, le tri se fasse automatiquement du plus petit au plus grand se fasse par heure (colonne H) et non par agent (colonne B) comme c'est le cas actuellement. Pour l'instant je dois utiliser des filtres manuels ce... |
| 23/07/2015 à 15:15 | Susu | Formule RecherveV et arrondis | Ca m'a l'air de marcher ! merci beaucoup ! Je valide... |
| 16/07/2015 à 13:50 | Susu | Formule RecherveV et arrondis | Ah pour l'espace, je me doutais que c'était une histoire bête dans ce genre, merci. La cellule #Réf doit contenir la somme de C, E,G, I et K à laquelle on déduit le nombre en L, je voudrais y trouver un somme arrondie. Cela correspond à un besoin en personnel... |
| 16/07/2015 à 11:53 | Susu | Formule RecherveV et arrondis | J'ai qques soucis avec un tableau excel, j'ai deux soucis dont je n'arrive pas à trouver les solutions, je pense qu'il s'agit de petits détails mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Voici mon fichier en PJ : https://www.cjoint.com/c/EGqjQ2GcVTa Quelques explications : il s'agit d'un planning... |
| 08/06/2015 à 17:56 | Susu | Fonction remplacer | Je suis au boulot et je ne peux pas envoyer de fichier via cjoint, désolée... La formule si ne correspond pas à ce que je veux car même si elle est conditionné selon E2, elle remplace le texte en F2 et ce n'est pas le texte en F2 que je veux changer mais bien celui en E2... |
| 08/06/2015 à 14:17 | Susu | Fonction remplacer | Peut-on utiliser la formule remplacer pour remplacer des caractères sur la cellule d'origine que l'on utilise normalement comme source pour les caractères que l'on souhaite remplacer ? Pour être plus claire, dans l'image ci dessous, je souhaite remplacer le texte en E2 directement par un autre texte... |
| 11/01/2015 à 18:32 | Susu | Problèmes de Listbox | Génial ! Merci beaucoup ! Je teste ça dès demain... |
| 10/01/2015 à 16:32 | Susu | Problèmes de Listbox | Pour info pour que le client saisi s'enregistre dans la listbox, il faut enregistrer et appuyer sur le bouton sortir puis rouvrir le formulaire (ou boîte de dialogue)... |
| 09/01/2015 à 10:09 | Susu | Problèmes de Listbox | Tout d'abord désolée de la réponse tardive. Cela fonctionne, un grand merci ! Pour le deuxième problème, je vais essayer d'être plus claire. Les clients chargeurs se compilent à la suite les uns des autres dans la listbox chaque fois que l'on presse le bouton enregistrer. Hors au bout d'une quinzain... |
| 14/12/2014 à 17:27 | Susu | Problèmes de Listbox | J'espère que certains pourront m'aider. J'ai crée un fichier pour pouvoir compiler toutes les informations liées aux différentes réceptions de marchandises dans mon entreprise. J'ai un problème avec listbox1. Elle permet de recharger dans la boîte de dialogue, les clients qui ont déjà été enregistré... |