S

Jeune membre

Dernière activité :10/12/2015 à 13:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Susu

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2015 à 09:56Excel - VBAConversion de dates américaines vers des dates françaisesJ'ai un souci de conversion de dates américaines vers des dates françaises : dans la colonne A de l'onglet réception du fichier ci-dessous, les dates s'affichent sous le format américain jusqu'au 13 du mois, puis elles repassent sous le format français. J'ai vérifié les formats de cellule, ils sont...
22/09/2015 à 08:24Excel - VBATrier des listes dans une macroJ'aimerais que dans le fichier ci-joint dans l'onglet réception à chaque ajout d'une ligne, le tri se fasse automatiquement du plus petit au plus grand se fasse par heure (colonne H) et non par agent (colonne B) comme c'est le cas actuellement. Pour l'instant je dois utiliser des filtres manuels ce...
16/07/2015 à 11:53Excel - VBA Formule RecherveV et arrondisJ'ai qques soucis avec un tableau excel, j'ai deux soucis dont je n'arrive pas à trouver les solutions, je pense qu'il s'agit de petits détails mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Voici mon fichier en PJ : https://www.cjoint.com/c/EGqjQ2GcVTa Quelques explications : il s'agit d'un planning...
08/06/2015 à 14:17Excel - VBA Fonction remplacerPeut-on utiliser la formule remplacer pour remplacer des caractères sur la cellule d'origine que l'on utilise normalement comme source pour les caractères que l'on souhaite remplacer ? Pour être plus claire, dans l'image ci dessous, je souhaite remplacer le texte en E2 directement par un autre texte...
14/12/2014 à 17:27Excel - VBA Problèmes de ListboxJ'espère que certains pourront m'aider. J'ai crée un fichier pour pouvoir compiler toutes les informations liées aux différentes réceptions de marchandises dans mon entreprise. J'ai un problème avec listbox1. Elle permet de recharger dans la boîte de dialogue, les clients qui ont déjà été enregistré...