w

Membre fidèle

Dernière activité :16/09/2019 à 20:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wall - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2015 à 17:41wall Userform calculBonjour à tous, bjr gmb, je viens encore une fois pour solliciter votre aide précieuse. Dans mon fichier ci-joint j'ai apporté une modif assez compliquée et j'aurais besoin d'aide svp. J'ai ajouté à mon document une feuille de résultats 'Traces2', et dans la feuille 'Fiche' j'ai mis un 2eme menu dér...
24/03/2015 à 19:200Amine0 Dimensions userform invariablesBonsoir, excusez moi mais le code que vous avez donné pour redimensionner l'userform est à mettre ou exactement dans le code? Sachant que moi j'aurais voulu que mon userform soit modifiable et surtout avec le bouton réduire. Merci à vous...
01/01/2015 à 13:48wall Userform calculBonne année à tous.......jE voulais avoir vos précieux conseilles pour un code à rallonge qui fonctionne correctement chez moi mais j'en suis sur qu'il est long et que vous avez un code plus court. C'est à dire que je veux exiger le remplissage de toutes les textbox et si vide un message s'affiche s...
30/12/2014 à 17:29wall Userform calculComme il faut un grand merci, à bientôt...
30/12/2014 à 15:49wall Userform calculSalut gmb, je te sollicite encore pour ce sacré fichier, j'ai suivi tes conseils mais je ne suis pas encore au top. Je m'explique : j'ai protégé mes feuilles mdp"bouboul". J'ai rajouté 2 colonnes dans "Inscriptions" A pour les dates de saisie et la P pour des commentaires. Bien sur, j'ai fait de mêm...
27/12/2014 à 08:56wall Userform calcul...
26/12/2014 à 10:21wall Userform calculSalut et excuse moi de te faire travailler encore, mais la je remarque le côté fou du vba....Dans mon classeur, j'ai ajouté une feuil1 avec 2 colonnes nom prénom. Dans ma feuille "inscriptions" les colonnes A et B sont remplies automatiquement par une formule (étirée) sur toute la colonne. D'ou le p...
25/12/2014 à 22:17wall Userform calculSalut GMB, sur un autre tableau j'ai le même décalage des résultats en bas du tableau alors j'aurais bien voulu savoir sur quelle partie du code tu as fait les modifs. J'ai comparé les 2 codes mais pas différence. Merci...
25/12/2014 à 13:08wall Userform calculBonjour Gmb, chapeau c'est toi le chef, le code est plié ce coup-ci. merci encore...
25/12/2014 à 09:40wall Userform calculSalut Gmb, l'erreur persiste dans la feuille "Inscriptions" la liste déroulante ne transfert pas au bon endroit, les codes concernés ou dans le module1 peut être, ou faut il que je réfléchisse à autre façon de faire cette feuille d'inscription ?désolé et merci encore : Private Sub CommandButton2_Cli...
24/12/2014 à 18:02wall Userform calculBonsoir, je t'assure gmb que je fais bcp d'efforts pour résoudre mes lacunes;;;je passe des journées entières pour apprendre mais hélas, je bloque sur certaines choses. C'est pour cette raison que je me tourne vers vous sinon je laisserai tomber le projet. Mon problème est toujours le même, ma combo...
24/12/2014 à 09:34wall Userform calculBonjour à tous salut gmp, je reviens vers vous pour une autre modification que j'ai essayé de faire seul mais avec bcp de mal. Je m'explique. Dans mon formulaire, j'ai remplacé la textbox1 par une combobox30 liste déroulante avec des données à récupérer depuis la feuille "Inscriptions" que j'aurais...
21/12/2014 à 13:59wall Userform calculBonjour, parfait mr gmb et encore merci de m'avoir aidé à comprendre ces premières bases, le cours vba est aussi d'une aide précieuse. Je débute tjrs et merci pour le partage. Je finis le tableau définitif et je partage aussi. Merci à toi et à l'équipe...
21/12/2014 à 00:00wall Userform calculBonsoir , désolé je viens de le finir l'usf mais le code m'affiche des erreurs d'une part et puis je trouve que pour imprimer mon tableau "trace" c'est trop large pour une feuille A4 en paysage. Voile et merci d'avance...
20/12/2014 à 19:26wall Userform calculBonsoir gmb, c'est ce que je souhaitais. J'ai juste encore une demande ou deux stp. J'ai complété mon enquête et je suis à 29 combobox réparties sur 8 themes mais mon code affiche des erreurs si tu veux bien jeter un coup d'oeil merci. d'autres part est ce possible d'afficher tout le résultat sur un...
20/12/2014 à 16:25wall Userform calculSalut, la je m'incline au premier survole et c'est dans le mile; je vais bien regarder la mise en page pour l'impression. Je te tiens au courant pour la suite. Je te remercie vraiment gmb pour ce travail...
20/12/2014 à 12:22wall Userform calculBonjour gmb, merci pour ta réponse. En fait, je dois imprimer l'userform pour se rappeler de chaque notation des rubriques. La feuille2 ne prend que les moyennes. A moins de rajouter dans le tableau des résultats toutes les rubriques en plus des moyennes, c'est tout simplement pour garder des traces...
19/12/2014 à 20:47wall Userform calculBonsoir, je progresse dans mon apprentissage, et la ça coince un peu dans mon formulaire qui m'affiche des erreurs de saisie. En fait, j'ai rajouté un textbox nom et prénom pour compléter l'usf et mon tableau de résultats en feuil2. Et ensuite un bouton pour imprimer l'usf qui n'est pas centré dans...
17/12/2014 à 20:52wall Userform calculMerci beaucoup pour cette réactivité. C'est ce que je voulais. Bonne soirée et encore merci pour le partage et la disponibilité.......
17/12/2014 à 19:30wall Userform calculBonsoir GMB, je joint cette version de mon formulaire en développement et je voulais si possible mettre un seul bouton valider pour envoyer toutes les notes (cotations) vers une autre feuille. Merci de ton aide...
12/12/2014 à 07:36wall Userform calculMerci beaucoup, c'est parfait. Je développe tout le tableau et je reviens vers toi gmb si tu es d'accords pour la correction finale. Cordialement...
11/12/2014 à 23:23wall Userform calculMerci encore pour ce partage, c'est vraiment ce que je voulais. Maintenant par simple curiosité, si je veux ajouter d'autres critères, est ce que c'est le même code que je dois copier coller. Voir la pièce ci-joint. Merci sincèrement...
11/12/2014 à 21:11wall Userform calculMerci beaucoup GMB de ta disponibilité, c'est top, rien à dire . C'est ce que je voulais. J'ai encore à développer une 15n de texbox. Merci pour le partage et bonne continuation...
11/12/2014 à 16:59wall Userform calculBonjour, j'ai du mal à expliquer, en fait si je ne choisis de sélectionner et évaluer par exemple que les 3 premiers criteres (communiquer, écouter et comprendre) en laissant vide les 2 derniers critères (raisonner et agir) la moyenne des 3 premiers criteres doit s'afficher ALORS que dans ma cellule...
11/12/2014 à 12:50wall Userform calculBonjour, merci et désolé encore pour ce retour.....Encore une dernière demande. si possible que à chaque fois que je sélectionne un chiffre, la moyenne s'affiche en bas sans forcément que les autres soient sélectionnées. Car quand je donne une note à 3 thèmes sur 5 par exemple, rien ne s'affiche dan...
10/12/2014 à 23:24wall Userform calculBonsoir , c'est très sympa d'etre réactif. Super....un plus à faire stp, la moyenne n'est pas envoyé à la cellule A1, c'est le chiffre selectionné sur la liste 1. Concernant la moyenne est il possible de ne pas tenir compte dans le calcul de la moyenne si dans une liste déroulante rien n'est sélecti...
10/12/2014 à 22:36wall Userform calculBonsoir, merci d'intervenir, je suis sur ce problème depuis 36 h. Merci de m'apporter des solutions. Ci-joint le fichier. Merci encore...
10/12/2014 à 16:02wall Userform calculBonjour, je suis en train de réfléchir à comment... à partir d'un tableau excel mettre en place un userform qui comporte 5 thèmes. Chaque thème comporte un menu déroulant sur lequel on choisit un chiffre de 1 à 5. Mettre en place un bouton pour calculer le total et la moyenne des notes de chaque thè...