l

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2017 à 22:28
Version d'Excel :Win8/ excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lilounice

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2017 à 18:51Excel - VBAAttribuer des postes en fonction d'un classementJ'aimerais écrire quelques lignes de VBA pour gérer une liste de vœux d'étudiants Ces étudiants passent un concours et sont classés Ils formulent alors 3 vœux d'affectation chacun Puis en fonction du nombre de place par poste ils sont affectés Le problème c'est que j'ai plusieurs milliers d'étudiant...
27/12/2015 à 19:24Excel - VBANommer une variable avec une autre variableJ'utilise le VBA à taton et je ne suis même pas sur d'utiliser la bonne dénomination alors voici ce que j'ai à la base qui fonctionne bien: Jusqu'ici tout fonctionne bien Le problème c'est que si je veux faire ça pour les 30 prochains jours je dois recopier 30 fois le code en changeant "Date + 1" pa...
10/12/2014 à 15:38Excel - VBARespecter la chronologie dans un graphique dynamiqueMon probleme: j'ai un tableau dans lequel j'ai des taches à faire, que je peux exécuter quand je le souhaite, et le nombre de tache que je souhaite. ensuite je veux dresser un graphique de mon temps de travail en fonction des jours. Avec des jours ou j'aurais fait 3 taches et certains jours Zéro J'a...
06/12/2014 à 17:28Excel - VBA Ajouter les ordonnées d'un graphique pour 1 pointMon titre est pas super, mais je sais pas trop comment résumer ce probleme.. J'ai une liste de tache définies à exécuter (A/B/C.....) Je les exécute dans l'ordre que je veux, le jour que je veux et le nombre que je veux par jour et je veux un graphique qui me donne mon temps de travail par jour. Pro...