| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2020 à 10:24 | Sébastien | Application Excel collaborative (messagerie, contacts, notes) | Je suis pas sûre d'avoir compris, en vrai pour une utilisation quotidienne c'est payant... |
| 27/10/2020 à 11:09 | encre bleu | Plusieurs niveau de sécurité classeur | J'aimerais avoir 3 niveaux pour mon classeur : moi (administrateur, je peux tout faire), 3 personnes (peuvent tout modifier, paramétrer sauf mes macros), et les autres (lire seulement). J'ai regardé sur internet et j'ai mis ceci qui me paraît intéressant pour la détection de l'utilisateur actif : ma... |
| 16/10/2020 à 15:18 | encre bleu | Rappeler dans le code ma ComboBox1 pour sélectionner valeur | Alors en fait il manquait le . devant ma ComboBox1, sinon oui c'est ma variable et elle a bien été déclarée au tout début merci... |
| 15/10/2020 à 12:14 | encre bleu | Rappeler dans le code ma ComboBox1 pour sélectionner valeur | J'ai ajouté dans une macro vba une ComboBox1 avec deux valeurs concernant une période (matin/aprem). je voulais la faire apparaître dans ma macro gérant un planning (qu'elle m'affiche une fois le formulaire rempli, le résultat dans une cellule de mon planning) je suis donc allée directement dans ma... |
| 13/10/2020 à 09:51 | encre bleu | Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUM | Bonjour, alors du coup même si la macro s'exécute, j'ai toujours mon problème initial _xlfn.ISOWEEKNUM et en plus si je choisis une semaine avec les boutons, j'ai soit 2 jours qui s'affichent, soit 12, soit 22 mais pas une semaine à chaque fois........ enfin j'ai essayé de remplacer directement dans... |
| 13/10/2020 à 09:02 | encre bleu | Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUM | Oui je pense, ça ne marche pas sans en tout cas sinon je ne vois pas le problème avec la plage... |
| 13/10/2020 à 08:10 | encre bleu | Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUM | J'ai lu mais je n'ai pas compris en fait, surtout que je n'utilise pas Match pour la fonction... |
| 12/10/2020 à 15:37 | encre bleu | Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUM | Oui j'ai changé en date , si j'exécute dans Visual Basic la macro tourne, mais au final j'en reviens au problème initial ça m'affiche toujours #NOM? à la place du numéro de la semaine et je n'ai plus tous les jours de la semaine..... |
| 12/10/2020 à 12:58 | encre bleu | Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUM | Si je fais avec espion, cela m'affiche "impossible de lire la propriété WeekNum de la classe WorksheetFunction" voici le code modifié, merci... |
| 12/10/2020 à 12:05 | encre bleu | Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUM | Oui je me sers du débogage, j'ai repris votre fonction du coup, mais j'obtiens cette (erreur erreur d'exécution 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet), et je ne vois pas où se situe le problème merci edit: dans le doute j'ai mis application.worksheetfunction.weeknum() même problème... |
| 12/10/2020 à 11:31 | encre bleu | Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUM | J'ai essayé avec la formule no.semaine (et aussi no.semaine.iso), et cela ne marche pas (erreur de compilation variable non définie), j'ai regardé la déclaration des variables, les références mais je ne vois pas de problème... |
| 12/10/2020 à 10:36 | encre bleu | Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUM | Merci d'avoir répondu, le déboggage m'emmène sur la fonction Application.Match(), donc j'ai regardé et j'ai cherché à remplacer par Application.WorksheetFunction.Match() mais cela me renvoie une autre erreur (erreur exécution 1004 impossible de lire la propriété match de la classe worksheetfunction)... |
| 12/10/2020 à 08:48 | encre bleu | Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUM | J'ai trouvé ici dans une discussion un planning qui m'intéressait, sur excel 2019 il marche très bien, mais sur excel 2010 j'ai cette erreur qui apparaît quand il me met #NOM? à la place des semaines, dans la formule il s'affiche _xlfn.ISOWEEKNUM. J'ai voulu regarder dans la macro mais je n'ai pas t... |
| 07/12/2014 à 17:22 | encre bleu | Graphique à double entrée | Merci beaucoup!... |
| 06/12/2014 à 16:02 | encre bleu | Graphique à double entrée | Merci voilà le fichier... |
| 06/12/2014 à 14:38 | encre bleu | Graphique à double entrée | Je n'arrive pas à faire un graphique à partir de ce tableau. Pourriez-vous m'aider svp... |