eJeune membreencre bleuInscrit le :06/12/2014Dernière activité :08/02/2021 à 16:11Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par encre bleuDateForumSujetExtrait du message27/10/2020 à 11:09Excel - VBAPlusieurs niveau de sécurité classeurJ'aimerais avoir 3 niveaux pour mon classeur : moi (administrateur, je peux tout faire), 3 personnes (peuvent tout modifier, paramétrer sauf mes macros), et les autres (lire seulement). J'ai regardé sur internet et j'ai mis ceci qui me paraît intéressant pour la détection de l'utilisateur actif : ma...15/10/2020 à 12:14Excel - VBA Rappeler dans le code ma ComboBox1 pour sélectionner valeurJ'ai ajouté dans une macro vba une ComboBox1 avec deux valeurs concernant une période (matin/aprem). je voulais la faire apparaître dans ma macro gérant un planning (qu'elle m'affiche une fois le formulaire rempli, le résultat dans une cellule de mon planning) je suis donc allée directement dans ma...12/10/2020 à 08:48Excel - VBA Erreur avec _xlfn.ISOWEEKNUMJ'ai trouvé ici dans une discussion un planning qui m'intéressait, sur excel 2019 il marche très bien, mais sur excel 2010 j'ai cette erreur qui apparaît quand il me met #NOM? à la place des semaines, dans la formule il s'affiche _xlfn.ISOWEEKNUM. J'ai voulu regarder dans la macro mais je n'ai pas t...06/12/2014 à 14:38Excel - VBA Graphique à double entréeJe n'arrive pas à faire un graphique à partir de ce tableau. Pourriez-vous m'aider svp...Forums