e

Jeune membre

Dernière activité :09/06/2019 à 11:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par excelsior75

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2018 à 16:11Excel - VBA Supprimer doublons ou comptage entrée uniqueJ'essaye d'exploiter des données de logs avec des dates identiques qui ne me servent a rien, or je ne sais pas comment les supprimer. mon objectif c'est de connaitre, pour chaque user (colonne A), le nombre de jours différents (colonne D) où il s'est connecté à un site (colonne C). l'idéal pour moi...
08/06/2017 à 15:41Excel - VBAVlookup - recherche nom et copie dans cellule si matchJ'aurais besoin d'une aide bienfaitrice pour un fichier dont je met l'exemple en attaché. Il y a 4 onglets. 3 onglets stats et 1 onglet noms. Dans les trois premiers onglets, la colonne NAME contient des noms. L'onglet noms contient des noms et une suite de caractères. Je souhaiterais que la colonne...
27/01/2015 à 16:39Excel - VBATotal qui prend en compte montant (avec ou sans tva)Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un connait une formule qui m'aiderait à calculer un total qui prendrait en compte le prix de la colonne de gauche oud e droite en fonction du montant. Grosso modo, j'ai une liste de factures et le montant HT et le montant TTC. Je voudrais que le calcul de...
03/12/2014 à 23:04Excel - VBACompteur simple sur 12 colonnesJ'ai réussi à recréer un compteur simple comme indiqué dans le post suivant https://forum.excel-pratique.com/excel/comment-creer-un-compteur-simple-t4183.html et je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'aider à reproduire le même compteur sur 12 colonnes différente. Pour être plus précis, je souhai...