| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2018 à 09:42 | excelsior75 | Supprimer doublons ou comptage entrée unique | Merci beaucoup klin, le dernier message remplit parfaitement tous mes besoins et le message erreur que j'obtenais etait une erreur de ma part. 1000 mercis ... |
| 19/06/2018 à 10:30 | excelsior75 | Supprimer doublons ou comptage entrée unique | J'ai oublié de préciser que mon fichier fait +/- 500000 lignes. Lorsque je tente de faire tourner le script j'ai le message erreur Subscript out of range Sauriez vous comment je peux le modifier ? Merci beaucoup z... |
| 18/06/2018 à 11:03 | excelsior75 | Supprimer doublons ou comptage entrée unique | Jean-Eric, tulipe4 et Klin89, merci beaucoup pour vos solutions. Le dernier script correspond bien a mes besoins. Pensez vous qu'il est possible de visualiser le nombre de jours différents dans la derniere colonne ? ça donnerait : jacques mexico pomme 1, jacques mexico poire 2, patrick geneve pomme... |
| 15/06/2018 à 17:21 | excelsior75 | Supprimer doublons ou comptage entrée unique | Et bien vous avez raison, cela ne marche pas. je ne comprend pas trop votre démarche, mais merci quand meme... |
| 15/06/2018 à 16:54 | excelsior75 | Supprimer doublons ou comptage entrée unique | Merci. pensez vous que cette methode supprime les heures différentes pour le meme jour, meme site ... |
| 15/06/2018 à 16:11 | excelsior75 | Supprimer doublons ou comptage entrée unique | J'essaye d'exploiter des données de logs avec des dates identiques qui ne me servent a rien, or je ne sais pas comment les supprimer. mon objectif c'est de connaitre, pour chaque user (colonne A), le nombre de jours différents (colonne D) où il s'est connecté à un site (colonne C). l'idéal pour moi... |
| 08/06/2017 à 17:13 | excelsior75 | Vlookup - recherche nom et copie dans cellule si match | Merci beaucoup, pourriez vous m'indiquer comment terster la formule ? Désolé... |
| 08/06/2017 à 15:41 | excelsior75 | Vlookup - recherche nom et copie dans cellule si match | J'aurais besoin d'une aide bienfaitrice pour un fichier dont je met l'exemple en attaché. Il y a 4 onglets. 3 onglets stats et 1 onglet noms. Dans les trois premiers onglets, la colonne NAME contient des noms. L'onglet noms contient des noms et une suite de caractères. Je souhaiterais que la colonne... |
| 27/01/2015 à 17:24 | excelsior75 | Total qui prend en compte montant (avec ou sans tva) | Pierrot, LouReeD, merci à tous deux pour vos solutions qui m'en apprennent un peu plus toutes les deux. Amicalement... |
| 27/01/2015 à 16:39 | excelsior75 | Total qui prend en compte montant (avec ou sans tva) | Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un connait une formule qui m'aiderait à calculer un total qui prendrait en compte le prix de la colonne de gauche oud e droite en fonction du montant. Grosso modo, j'ai une liste de factures et le montant HT et le montant TTC. Je voudrais que le calcul de... |
| 03/12/2014 à 23:47 | excelsior75 | Compteur simple sur 12 colonnes | Merci beaucoup, c'est super... |
| 03/12/2014 à 23:04 | excelsior75 | Compteur simple sur 12 colonnes | J'ai réussi à recréer un compteur simple comme indiqué dans le post suivant https://forum.excel-pratique.com/excel/comment-creer-un-compteur-simple-t4183.html et je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'aider à reproduire le même compteur sur 12 colonnes différente. Pour être plus précis, je souhai... |