| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2016 à 23:55 | misterjg70 | Lien Excel vers sous dossier outlook | Je cherche toujours la solution pour arriver à créer cette macro qui me permettra de passer d'Excel directement à un sous-dossier dans Outlook. si quelqu'un a une solution, je suis plus que preneur. J'ai bien trouvé un chemin pour mon sous-dossier, en ressortant les propriétés de mon sous-dossier Ou... |
| 28/01/2016 à 09:46 | Curtis Newton | Macro lancement nouveau mail outlook | Je vous en prie ;o) bonne journée... |
| 27/01/2016 à 10:13 | misterjg70 | Lien Excel vers sous dossier outlook | Je vais tenter de faire simple pour expliquer ma demande : j'ai un fichier excel pour mon suivi clientèle. je cherche à créer un lien dans excel, qui me permette d'accéder directement à mon dossier de classement OUTLOOK, au nom de chaque client. exemple : fiche client DUDUCHE dans excel, je clique s... |
| 27/01/2016 à 09:55 | misterjg70 | Créer un NOUVEAU RDV OUTLOOK depuis un lien dans Excel | J'ai trouvé une solution toute simple pour ouvrir un nouveau message Outlook, ou pour ouvrir n'importe quel modèle de mail Outlook depuis Excel : - tous vos modèles de mails sont stockés sur votre PC dans : C:\users\nomd'utilisateur\Appdata\Roaming\Microsoft\templates\modeledemail.oft vous créer don... |
| 27/01/2016 à 09:49 | Curtis Newton | Macro lancement nouveau mail outlook | J'ai trouvé une solution toute simple pour ouvrir un nouveau message Outlook, ou pour ouvrir n'importe quel modèle de mail Outlook depuis Excel : - tous vos modèles de mails sont stockés sur votre PC dans : C:\users\nomd'utilisateur\Appdata\Roaming\Microsoft\templates\modeledemail.oft vous créer don... |
| 04/05/2015 à 12:35 | misterjg70 | Liste déroulante, afficher la cellule voisine | J'ai trouvé !!! C'est une bizarrerie d'Excel à mon humble avis. si dans ma colonne "source", j'ai un MOT, sur lequel je mets un lien hypertexte, j'ai le message d'erreur quand je clique sur ma cellule "dupliquée", par contre, si, à la place du lien hypertexte, je copie directement le chemin du fichi... |
| 04/05/2015 à 11:07 | misterjg70 | Liste déroulante, afficher la cellule voisine | Merci FINDRH pour votre réponse et le fichier. j'ai juste fait une petite modif, car les liens hypertextes renvoyaient sur la feuille 1 et pas la feuille 3, mais ça c'est rien. donc la liste des liens suit bien la liste des lettres, ça c'est génial, par contre, quand je clique sur le lien depuis la... |
| 04/05/2015 à 10:48 | misterjg70 | Liste déroulante, afficher la cellule voisine | Merci Jean-Eric pour l'info. Ci-joint le fichier. j'ai essayé de faire au plus simple. j'ai 2 feuilles : Feuille 1 avec ma liste de choix, mes liens hypertextes correspondants + la liste déroulante et sur la feuille 2, mes cibles de renvoi de mes liens hypertextes. Je reste à disposition pour tout r... |
| 04/05/2015 à 09:40 | misterjg70 | Liste déroulante, afficher la cellule voisine | Bonjour, étant, je l'avoue, pas bon dans l'utilisation d'Excel, je cherche désespérément une solution pour le pb suivant : Projet 1 : - J'ai crée une liste de choix, dans les cellules A1 à A4, que j'ai nommé ici : A, B, C et D. Au début de mon projet, je voulais ajouter à chaque lettre un lien hyper... |
| 04/12/2014 à 08:22 | misterjg70 | Pb de liens entre feuilles d'un même classeur | Merci à vous pour votre réponse ; je vais regarder tout ça de plus près. Bonne journée ;o) Cordialement - Jérôme... |
| 03/12/2014 à 14:51 | misterjg70 | Créer un NOUVEAU RDV OUTLOOK depuis un lien dans Excel | Je fais un suivi de clientèle dans un tableau excel 2013. et je voudrais ajouter des rendez-vous dans outlook 2013 en cliquant simplement sur un lien dans une cellule excel, qui m'ouvre directement la fenêtre d'un NOUVEAU RENDEZ-VOUS OUTLOOK. et je ne trouve pas le lien que je dois rentrer pour ouvr... |
| 03/12/2014 à 14:41 | misterjg70 | Pb de liens entre feuilles d'un même classeur | Bonjour à tous ; je suis nouveau ; donc déjà un grand merci à celles et ceux qui proposent leur aide ici j'utilise excel 2013 : J'ai un soucis avec un tableau : pour résumer : j'ai créé 1 feuille n°1, avec une liste de clients sur chaque ligne : nom, adresse, téléphone etc .... sur le NOM de chaque... |