m

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2016 à 23:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par misterjg70

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2016 à 23:55misterjg70Lien Excel vers sous dossier outlookJe cherche toujours la solution pour arriver à créer cette macro qui me permettra de passer d'Excel directement à un sous-dossier dans Outlook. si quelqu'un a une solution, je suis plus que preneur. J'ai bien trouvé un chemin pour mon sous-dossier, en ressortant les propriétés de mon sous-dossier Ou...
28/01/2016 à 09:46Curtis Newton Macro lancement nouveau mail outlookJe vous en prie ;o) bonne journée...
27/01/2016 à 10:13misterjg70Lien Excel vers sous dossier outlookJe vais tenter de faire simple pour expliquer ma demande : j'ai un fichier excel pour mon suivi clientèle. je cherche à créer un lien dans excel, qui me permette d'accéder directement à mon dossier de classement OUTLOOK, au nom de chaque client. exemple : fiche client DUDUCHE dans excel, je clique s...
27/01/2016 à 09:55misterjg70Créer un NOUVEAU RDV OUTLOOK depuis un lien dans ExcelJ'ai trouvé une solution toute simple pour ouvrir un nouveau message Outlook, ou pour ouvrir n'importe quel modèle de mail Outlook depuis Excel : - tous vos modèles de mails sont stockés sur votre PC dans : C:\users\nomd'utilisateur\Appdata\Roaming\Microsoft\templates\modeledemail.oft vous créer don...
27/01/2016 à 09:49Curtis Newton Macro lancement nouveau mail outlookJ'ai trouvé une solution toute simple pour ouvrir un nouveau message Outlook, ou pour ouvrir n'importe quel modèle de mail Outlook depuis Excel : - tous vos modèles de mails sont stockés sur votre PC dans : C:\users\nomd'utilisateur\Appdata\Roaming\Microsoft\templates\modeledemail.oft vous créer don...
04/05/2015 à 12:35misterjg70Liste déroulante, afficher la cellule voisineJ'ai trouvé !!! C'est une bizarrerie d'Excel à mon humble avis. si dans ma colonne "source", j'ai un MOT, sur lequel je mets un lien hypertexte, j'ai le message d'erreur quand je clique sur ma cellule "dupliquée", par contre, si, à la place du lien hypertexte, je copie directement le chemin du fichi...
04/05/2015 à 11:07misterjg70Liste déroulante, afficher la cellule voisineMerci FINDRH pour votre réponse et le fichier. j'ai juste fait une petite modif, car les liens hypertextes renvoyaient sur la feuille 1 et pas la feuille 3, mais ça c'est rien. donc la liste des liens suit bien la liste des lettres, ça c'est génial, par contre, quand je clique sur le lien depuis la...
04/05/2015 à 10:48misterjg70Liste déroulante, afficher la cellule voisineMerci Jean-Eric pour l'info. Ci-joint le fichier. j'ai essayé de faire au plus simple. j'ai 2 feuilles : Feuille 1 avec ma liste de choix, mes liens hypertextes correspondants + la liste déroulante et sur la feuille 2, mes cibles de renvoi de mes liens hypertextes. Je reste à disposition pour tout r...
04/05/2015 à 09:40misterjg70Liste déroulante, afficher la cellule voisineBonjour, étant, je l'avoue, pas bon dans l'utilisation d'Excel, je cherche désespérément une solution pour le pb suivant : Projet 1 : - J'ai crée une liste de choix, dans les cellules A1 à A4, que j'ai nommé ici : A, B, C et D. Au début de mon projet, je voulais ajouter à chaque lettre un lien hyper...
04/12/2014 à 08:22misterjg70Pb de liens entre feuilles d'un même classeurMerci à vous pour votre réponse ; je vais regarder tout ça de plus près. Bonne journée ;o) Cordialement - Jérôme...
03/12/2014 à 14:51misterjg70Créer un NOUVEAU RDV OUTLOOK depuis un lien dans ExcelJe fais un suivi de clientèle dans un tableau excel 2013. et je voudrais ajouter des rendez-vous dans outlook 2013 en cliquant simplement sur un lien dans une cellule excel, qui m'ouvre directement la fenêtre d'un NOUVEAU RENDEZ-VOUS OUTLOOK. et je ne trouve pas le lien que je dois rentrer pour ouvr...
03/12/2014 à 14:41misterjg70Pb de liens entre feuilles d'un même classeurBonjour à tous ; je suis nouveau ; donc déjà un grand merci à celles et ceux qui proposent leur aide ici j'utilise excel 2013 : J'ai un soucis avec un tableau : pour résumer : j'ai créé 1 feuille n°1, avec une liste de clients sur chaque ligne : nom, adresse, téléphone etc .... sur le NOM de chaque...