| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2021 à 21:37 | clemanz | Si colonne A = colonne B alors Colonne C | Mille mercis !... |
| 10/12/2021 à 11:03 | clemanz | Si colonne A = colonne B alors Colonne C | Merci beaucoup pour ces réponses ! Effectivement, de mon coté cela ne fonctionne pas malgré votre solution en formule, car le fichier semble inexploitable (même lorsque je réactive le calcul automatique). Je vais essayer de régler ce problème... |
| 09/12/2021 à 16:43 | clemanz | Si colonne A = colonne B alors Colonne C | Bien sûr - le voici... |
| 09/12/2021 à 16:18 | clemanz | Si colonne A = colonne B alors Colonne C | Bonjour à tous, Mes excuses par avance si ce sujet a déjà été traité. Je dispose d'un fichier à double onglet avec : - sur le premier onglet, un code comptable type 644 (en colonne A disons) - sur le second onglet ("Plan Comptable), la correspondance entre ces codes comptables (en colonne B) et leur... |
| 14/03/2019 à 11:35 | clemanz | Liste de factures | Merci pour ta réponse ! J'ai testé avec un msgbox et end_range renvoie bien 13. J'ai également testé Like au lieu de Instr, sans succès. Encore un grand merci ! Bonne journée, Clémence... |
| 13/03/2019 à 19:42 | clemanz | Liste de factures | Je viens d'écrire une macro qui me permet de "lister" les différentes factures payées par des clients à une entreprise, à partir d'imports Excel mensuels. Plus particulièrement, j'ai un onglet "Profit and Loss" qui correspond au compte de résultat de mon entreprise, et un onglet "Invoices - All Hist... |
| 21/03/2017 à 03:10 | clemanz | Courbe tendance exponentielle | Je viens vers vous car je rencontre un problème avec une courbe de tendance exponentielle sur un graphique. Excel me donne l'équation suivante : y = 1E-15e^0,0011x Cependant, lorsque je calcule les coefficient à l'aide des formules suivantes, je trouve un résultat différent pour a : a = EXP(INDEX(LI... |