c

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2021 à 13:43
Version d'Excel :PC 2018 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par clemanz

DateForumSujetExtrait du message
09/12/2021 à 16:18Excel - VBA Si colonne A = colonne B alors Colonne CBonjour à tous, Mes excuses par avance si ce sujet a déjà été traité. Je dispose d'un fichier à double onglet avec : - sur le premier onglet, un code comptable type 644 (en colonne A disons) - sur le second onglet ("Plan Comptable), la correspondance entre ces codes comptables (en colonne B) et leur...
13/03/2019 à 19:42Excel - VBAListe de facturesJe viens d'écrire une macro qui me permet de "lister" les différentes factures payées par des clients à une entreprise, à partir d'imports Excel mensuels. Plus particulièrement, j'ai un onglet "Profit and Loss" qui correspond au compte de résultat de mon entreprise, et un onglet "Invoices - All Hist...
21/03/2017 à 03:10Excel - VBACourbe tendance exponentielleJe viens vers vous car je rencontre un problème avec une courbe de tendance exponentielle sur un graphique. Excel me donne l'équation suivante : y = 1E-15e^0,0011x Cependant, lorsque je calcule les coefficient à l'aide des formules suivantes, je trouve un résultat différent pour a : a = EXP(INDEX(LI...