t

Jeune membre

Dernière activité :27/02/2015 à 09:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tartare

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2015 à 15:41tartareComptage et menu déroulant - suivi note annuelCa marche par contre peux tu m'expliquer ton code...
26/02/2015 à 15:20tartareComptage et menu déroulant - suivi note annuelOui, le fichier que je tai donné marche...
26/02/2015 à 15:09tartareComptage et menu déroulant - suivi note annuelCa écrase toujours la première colonne, je te met le code du bouton: Quelle est la ligne qui permet d'écrire dans la colonne suivante? en fait je viens de remarquer que rien ne se passe quand je clique sur update...
26/02/2015 à 14:54tartareComptage et menu déroulant - suivi note annuelQuand je clique dessus ca écrase "la semaine actuelle...
26/02/2015 à 14:45tartareComptage et menu déroulant - suivi note annuelMerci, par contre seul la colonne semaine actuelle se remplie, comment fait on pour remplir la colonne s1 par exemple...
26/02/2015 à 14:07tartareComptage et menu déroulant - suivi note annuelEn fait la feuil 2 (graph) ne me sert pas a archiver mais à visualiser, c'est pour cela que je dois avoir toutes les semaines qui aparraissent. car un graphique en baton découle de ce tableau. ( rajouter au fichier ci-joint ) si tu veux, le menu déroulant ajoute juste un titre à la colonne, il n'y a...
26/02/2015 à 10:25tartareComptage et menu déroulant - suivi note annuelMerci pour ton retour, mais en fait sur la feuille 2 je dois pouvoir voir toutes les colonnes de chaque semaine en un seul affichage. et le premier tableau sera modifier sans rajouter les semaines. le premier tableau sert de saisie oou l'on remplacera la note de la semaine d'avant par la nouvelle et...
26/02/2015 à 09:40tartareComptage et menu déroulant - suivi note annuelJ'ai mis en pj le fichier. Sur la première feuille il y a un tableau avec les utilisateurs et leur note, ces notes vont évoluer chaque semaine Sur la deuxième feuille il y a: Un tableau un bouton update un menu déroulant Le bouton update: servira à compter les notes identiques et les inclure dans le...
05/01/2015 à 08:21tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusDésolé de répondre que maintenant, je n'ai pas pu avant car étant en déplacement puis en congé. ca marche niquel le sphotos s'affichent, par contre je ne peux pas sélectionner la deuxième présentation pour afficher les 4 autres photos...
12/12/2014 à 08:21tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusRappel toi quand tu appui sur le bouton modifier on incrémente la feuille suivi. du coup tu te retrouve avec plusieurs dates pour une même désignation...
11/12/2014 à 09:11tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusCa fonctionne parfaitement bien. je voudrais apporter une nouvelle fonctionnalité qui est la suivant: dans la multipage j'ai rajouté un onglet photo, dans cet onglet il y une combobox et 4 images. j'aimerai que dans cet onglet, en fonction de la désignation (LBDesignation) choisi et de la teinte (Lb...
10/12/2014 à 14:05tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusCa fonctionne parfaitement bien, j'ai rajouteé une "multipage" (voir pièce jointe) et ça me met une erreur liée au DTpickers...
09/12/2014 à 14:00tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusC'est le même fichier que tu as poste avant le mien, je veux que dans le fichier excel qui est créer, celui ou il y a toutes les désignations d'un fournisseur. que les cases ou il y a un OK apparaissent en vert ( vert est un exemple). j'ai mis le code précédent dans le bouton "extract fournisseur"...
09/12/2014 à 08:43tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusCela fontionne bien, j'ai essayé de mettre le code suivant pour remplir toutes les case OK dans une couleur (non défini encore): mais il me met une erreur sur la variable cell...
08/12/2014 à 14:20tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusJe ré-ouvre le topic plutôt que d'en créer un nouveau. J'ai rajouté un bouton pour extraire toutes les désignations en fonction du fournisseur avec les information liées à chaque désignation. j'ai rajouté un fichier Excel "extraction fournisseur" avec toutes les informations pour chaque désignation...
08/12/2014 à 08:53tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusMerci à toi , c'est parfait , je peux fermer ce topic Cordialement, Ps: désolé pour le retard je n'avais plus d'acces à internet...
04/12/2014 à 17:14tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusDans le userform 2 j'ai créer 5 présentations, en fait il ne peux pas y en avoir plus Pour chaque désignation ( en fonction de la teinte) il peux y avoir plusieurs présentations. en fait tant que la validation général n'est pas "OK", une autre présentation est prévu. j'avais pas penser à ça, mais j'...
04/12/2014 à 15:54tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusJe viens d'apporter une petite fonctionnalité. Actuellement lorsque j'appui sur la touche modification , modifie la feuille "extract_VQP" j'ai rajouté dans ce même fichier une feuille supplémentaire "suivi" qui est l'exact réplique de la feuille "extract_VQP". j'aimerai qu'en plus de modifier la feu...
04/12/2014 à 14:07tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusJe viens de les supprimer et ca fonctionne bien...
04/12/2014 à 14:04tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusHa ok, bah je viens de les supprimer alors...
04/12/2014 à 12:12tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusCa fonctionne parfaitement bien. Par contre j'ai dessellé un problème au niveau des "ComboBox" Prenons le cas de la "ccbValidationAspect": Si dans la feuille Excel la case correspondante est vide, l'application plante sur la ligne de code ci-dessus Cordialement...
03/12/2014 à 18:55tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusCa marche parfaitement bien, par contre j'ai remarqué un truc en bidouillant tout à l'heure: si je prends le fournisseur "dupond" et périmètre "intérieur" il me propose : "designation 1" et "désignation 2" si je change le fournisseur : par exemple "dagobert" qui n'a que le périmètre "intérieur" il n...
03/12/2014 à 17:10tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusJe viens de tester et j'ai eu plusieurs erreurs. quand je clique sur lancer la macro j'ai le message suivant: "impossible de charger le objet car il n'est pas disponible sur cette machine" j'ai 2 fois le messages puis l'application se lance quand je clique sur le code couleur un second message appar...
03/12/2014 à 16:14tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusJe viens de te préparer un fichier , j'espère qu'il te suffira. tu ne peux pas pas avoir plusieurs teintes identiques pour une désignation. ici code couleur: 10 = jaune 20 = vert 30= violet 40= jaune Bleu= bleu noir= noir Orange= orange 40= gris 50= marron 60= rose concernant le bouton modification...
03/12/2014 à 15:40tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusIl y aura tout au plus 5 à 6 couleurs, donc je veux la mettre en dur dans le code par contre, ce que je ne sais pas c'est pourquoi le nom ne s'affiche pas. mais je n'arrive pas à créer la condition pour afficher le texte en fonction de la valeur de la listbox. c'est exact il ne peux pas y avoir une...
03/12/2014 à 13:42tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusOui effectivement se sera mieux, j'ai juste oublie de le metre, je le rajoute pour le premier sujet: je veux que lorque je sélectionne la teinte 205.375 que dans la textbox qui est juste au dessus (TbNomTeinte) s'affiche la couleur associé.cette couleur n'est pas dans le document pour l'exemple 205...
03/12/2014 à 08:17tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusCela fonctionne parfaitement bien. J'aurai deux dernières requêtes concernant ce sujet : j'aimerai qu'en fonction d'une valeur sélectionnée que s'affiche une valeur dans une textbox Içi si je sélectionne 20.375, j'aimerai que dans la teextbox s'affiche "noir titane" Deuxième chose, j'aimerai avoir u...
02/12/2014 à 17:11tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusJe te remercie , excuse pour le bonjour, j'étais tellement absorber par le sujet que j'en ai oublié les règles de politesse. j'essaye cela demain matin et dans la foulé je marquerai le topique comme résolu. je te remercie pour ton aide toujours aussi rapide. Cordialement...
02/12/2014 à 16:17tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusJe vais réouvrir ce topic, dites moi si je dois en recrééer un? j'ai detecté un problème mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai une première Combobox ou je sélectionne une donnée qui filtre une seconde combobox qui elle filtre une listbox ou sont afficher la liste des pièces la première combobox c...
02/12/2014 à 13:33tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusC'est bon j'ai trouvé la solution...
02/12/2014 à 09:35tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusMerci, je me permet de réouvrir car j'ai essayer de rajouter dans le même esprit une listbox qui dépent de la combobox 2 mais rien ne s'afficher dans ma listbox. des textbox (non créées ici) seront en fonction de cette listbox, j'ai essayé de le faire en reprenant ton code mais je dois oublier quelq...
01/12/2014 à 14:37tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusJe te remercie, c'est exactement ce qu'il me fallait, par contre comme l'autre fois peux tu me mettre des commentaires sur ton code s'il te plait, merci encore...
01/12/2014 à 09:31tartareUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusCe userform a pour but de simplifier la saisie de données par l'utilisateur, les données présentes ne sont pas les données d'origine. il faut partir du principe que le fichier peut contenir jusqu'à 1000 lignes. j'aimerais que dans le userform je puisse sélectionner un produit en fontion de son nom e...
01/12/2014 à 08:52tartare Userform, remplissage textbox en fonction d'une variableJe te remercie...
28/11/2014 à 14:56tartare Userform, remplissage textbox en fonction d'une variableUn grand merci à toi, c'est exactement ce que je cherchais. pourrais tu me mettre dans l'excel des explications sur ton code? c'est juste pour ma culture personnel. pour comprendre comment cela marche...
28/11/2014 à 14:25tartare Userform, remplissage textbox en fonction d'une variableJe te remerci d'avoir répondu, je pense que je n'ai pas été assez clair et je m'en excuse. en fait j'aimerai que lorsque je selectionne produit 1, que dans le userform apparaisse sur plusieurs lignes ( 6 au max car le produit ne peux avoir que 6 ligne différentes, voir fichier ). j'ai fait un petit...
28/11/2014 à 11:26tartare Userform, remplissage textbox en fonction d'une variableJ'ai très peu de notions vba mais j'ai pu jusqu'à présent m'en tirer en piochant à droite à gauche sur différents forums. j'ai un fichier excel 2010, ce sont des données confidentielles, je ne peux donc pas vous transmettre le fichier original. dans la colonna "A", j'ai une désignation de produit, d...