tJeune membretartareInscrit le :28/11/2014Dernière activité :27/02/2015 à 09:39Version d'Excel :2010Messages37Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tartareDateForumSujetExtrait du message26/02/2015 à 09:40Excel - VBAComptage et menu déroulant - suivi note annuelJ'ai mis en pj le fichier. Sur la première feuille il y a un tableau avec les utilisateurs et leur note, ces notes vont évoluer chaque semaine Sur la deuxième feuille il y a: Un tableau un bouton update un menu déroulant Le bouton update: servira à compter les notes identiques et les inclure dans le...01/12/2014 à 09:31Excel - VBAUserform avec 2 filtres + menu déroulant statusCe userform a pour but de simplifier la saisie de données par l'utilisateur, les données présentes ne sont pas les données d'origine. il faut partir du principe que le fichier peut contenir jusqu'à 1000 lignes. j'aimerais que dans le userform je puisse sélectionner un produit en fontion de son nom e...28/11/2014 à 11:26Excel - VBA Userform, remplissage textbox en fonction d'une variableJ'ai très peu de notions vba mais j'ai pu jusqu'à présent m'en tirer en piochant à droite à gauche sur différents forums. j'ai un fichier excel 2010, ce sont des données confidentielles, je ne peux donc pas vous transmettre le fichier original. dans la colonna "A", j'ai une désignation de produit, d...Forums