| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2014 à 14:39 | j.sparo | Impression | Ci joint l'exemple cordialement... |
| 12/12/2014 à 14:14 | dupontel | IMPRESSION | Je cherche à pouvoir imprimer sur une seule page un tableau allant jusqu'à la colonne S et la ligne 60 j'aimerais pour cela passer par un bouton imprimer . (quitte à commencer l'impression en ligne 9 si manque de place) auriez vous une idée , est-ce possible? cordialement... |
| 08/12/2014 à 15:15 | dupontel | Sauvegarde local | J'aurais une question à vous soumettre. j'ai un fichier excel sur le réseau . je voudrais faire une sauvegarde de ce fichier sur mon ordi à chaque fermeture cette sauvegarde avec la date du jour serait serai sur D:\excel en vous remerciant par avance... |
| 03/12/2014 à 17:11 | dupontel | Copie ligne | C'est bon ca marche merci encore... |
| 03/12/2014 à 09:31 | dupontel | Copie ligne | Tjrs le meme problème, même ligne .Range("A10").CurrentRegion.Sort key1:=.Range("F10"), order1:=xlAscending, dataoption1:=xlSortNormal, header:=xlYes je vais essayer de voir à ce niveau xlAscending, dataoption1:=xlSortNormal, header:=xlYes si tu vois avant moi je suis preneur merci... |
| 03/12/2014 à 00:07 | dupontel | Copie ligne | Merci de ta réponse vbe me met une erreur en soulignant cette ligne .Range("A10").CurrentRegion.Sort key1:=.Range("F10"), order1:=xlAscending, dataoption1:=xlSortNormal, header:=xlYes je suis xl2000 peut être est ce la cause? merci... |
| 02/12/2014 à 23:54 | dupontel | Copie ligne | Chapeau Monsieur ! une dernière petite demande la copie colle en haut de la feuille , est il possible de commencer cette copie à partir de la ligne 10 par exemple merci beaucoup banzaî64. cordialement merci par avance... |
| 02/12/2014 à 23:32 | dupontel | Copie ligne | Merci pour ta réponse ta proposition ne copie pas mais coupe la ligne ou la cellule F est non vide je souhaiterais que la ligne soit copié . et même ...pourquoi pas ...sur une autre feuille , puisque je m'aperçois bêtement que le tableau serait plus lisible sur une autre feuille peut être. Cela est... |
| 02/12/2014 à 16:52 | dupontel | Copie ligne | Voilà mon souci j'ai un tableau en a11 P34 en colonne F si la cellule est renseignée par une date je voudrais que cette ligne entière soit copiée à partir de la ligne 41 de la même page Egalement que les lignes recopiées soient triés par dates c'est à dire qu'elles apparaissent en ordre du plus anci... |
| 27/11/2014 à 15:52 | dupontel | Liste deroulante supplementaire | Bsr tulipe 05 merci pour le boulot impec... |
| 27/11/2014 à 13:54 | dupontel | Liste deroulante supplementaire | Slt james ... non je te rassure cela va me servir et grandement !! cela dit , j'ai fait une boulette en ne le demandant pas dès le 1er post tu as raison et je te fais mes plates excuses pour cela en te remerciant... |
| 27/11/2014 à 11:54 | dupontel | Liste deroulante supplementaire | Tout d'abord merci à james 007 pour les reponses à mes demandes antérieurs dernière demande concernant les les listes déroulantes (cascade si je ne me trompe) j'ai fait le distinguo dans une colonne qui avait marque modèle dans la même cellule. j'aimerais avec l'ajout de la colonne modèle et l'ajout... |
| 27/11/2014 à 11:42 | dupontel | Liste deroulante | Merci james si je comprends bien sur la feuil2 tu enregistres la plages model en selectionnant les marques mais pour la deuxième liste l'enregistres tu egalement par nom insertion>nom>definir ? la formule est 'décalé' ? juste pour info merci à toi... |
| 27/11/2014 à 10:44 | dupontel | Liste deroulante | Je souhaiterai avoir 2 liste déroulantes en feuil2 mais qui apparaitront en feuil1 en colonne b et c 'a partir de la ligne 11 et sur chaque cellule de la colonne lorque je choisis un vl je voudrai qu'il affiche l'immatriculation du vl en bref je souhaiterai que les 2 listes deroulantes soit rattaché... |
| 27/11/2014 à 10:33 | dupontel | Majuscule obligatoire | Merci de ta reponse ca marche nickel je ne sais pas si je dois mettre sur un autre poste mais voilà ma question je souhaiterai avoir 2 liste déroulantes en feuil2 mais qui apparaitront en feuil1 en colonne b et c 'a partir de la ligne 11 et sur chaque cellule de la colonne lorque je choisis un vl je... |
| 27/11/2014 à 09:47 | dupontel | Majuscule obligatoire | A tous j'agraffe avec mon sujet un fichier de ce que je voudrais avoir J'ai un tableau de A11 à O50 je voudrais imposer les majuscules dans chaque cellule si ma saisie est miniscule , qu'elle s'affiche en majuscules en vous remerciant... |