P

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2019 à 15:01
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PauSG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2019 à 14:58PauSGDupliquer un graph en conservant les couleursBonjour Jean-Eric, Ca marche parfaitement merci ! Ce que je fais c'est que je duplique mon graphique, j'ajoute mes données (ce qui me fait perdre le format) et je ré-utilise le modèle pour retrouver le bon format. Ca m'ajoute une étape de code mais ce n'est pas vraiment gênant. Si ça peut servir à d...
15/03/2019 à 16:17PauSGDupliquer un graph en conservant les couleursMerci pour ces conseils. Je vais chercher comment enregistrer mon graph comme modèle, je ne suis pas sur de savoir comment faire...
15/03/2019 à 11:13PauSGDupliquer un graph en conservant les couleursJ'ai besoin de dupliquer un graph en secteurs avec 2 séries. Je veux dupliquer ce graph pour un certains nombre de pays. J'ai créé un template avec les couleurs que je veux pour mon graph. Puis j'utilise un boucle for pour dupliquer pour chaque pays. Mon souci est que lorsque je mets à jour les donn...
25/11/2014 à 15:13PauSG Bug de PasteSpecialMerci beaucoup pour l'explication...
25/11/2014 à 11:55PauSG Bug de PasteSpecialCa marche parfaitement merci beaucoup pour ton aide! Il y a une logique a ce que ça marche comme ça et pas avec mon code original? J'essaye de comprendre pur en plus reproduire l'erreur...
24/11/2014 à 15:05PauSG Bug de PasteSpecialAlors effectivement cela règle le problème au niveau du PasteSpecial (je veux bien que tu m'expliques pourquoi d'ailleurs, ca me permettrait de ne pas refaire l'erreur), par contre le match sur le pays ne focntionne plus: Avant cela allait bien coller ma colonne dans la colonne contenant le nom du p...
24/11/2014 à 12:24PauSG Bug de PasteSpecialJ'espère ne pas générer de doublon, je n'ai pas trouvé de solution sur les sujets existants. J'ai une macro dans laquelle je fais plusieurs copier-coller entre 2 fichiers (dans une boucle for), et j'ai un crash assez bizarre. Le premier passage de la boucle échoue à chaque fois. Je prends l'erreur "...