n

Jeune membre

Dernière activité :19/07/2018 à 01:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par nilou82

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2018 à 17:54nilou82Fusion multi-tableau en VBASujet résolu...
24/03/2018 à 14:30nilou82Dysfonctionnement du survol des commentairesLors de l'utilisation de l'appareil photo Excel, je me suis rendu compte que l'affichage des commentaires ne fonctionne plus lorsque je survolais les cellules munies d’un commentaire. J’ai vérifié les options d’affichage où tout est correct. Cependant, j’ai trouvé une bidouille pour contourner le pr...
17/01/2018 à 08:57nilou82 Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieureSalut : J'ai trouvé la formule qui fonctionne à tous les coups : =INDEX(DECALER($A$1;EQUIV($F$3;$A$2:$A$100;0);2;NB.SI($A:$A;$F$3));EQUIV($F$5;DECALER($A$1;EQUIV($F$3;$A$2:$A$100;0);1;NB.SI($A:$A;$F$3));1)) En te remerciant pour ton aide, Bien a toi...
16/01/2018 à 21:13hepsBonjour Chers TousBienvenu...
16/01/2018 à 21:09nilou82 Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieureLa formule que tu as écrite ne fonctionne malheureusement que si la valeur du revenu est exactement identique à la valeur d'une tranche max. Dans la plupart des cas, la valeur du revenu est en entre deux valeurs max de tranche. C'est pour cela que je souhaiterais faire ressortir la tranche inférieur...
16/01/2018 à 21:00nilou82 Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieureMerci pour ton aide, je vérifie et je te redis...
16/01/2018 à 20:37nilou82 Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieureBonjour à tous, Pourriez-vous me venir en aide s’il vous plait . Je souhaiterais obtenir la valeur de la colonne TMI en fonction de l’année et du revenu inscrit en colonne F. Pour pouvoir l’intégrer dans un tableau auto-extensible, la formule ne devra pas être matricielle. En vous remerciant par ava...
11/09/2015 à 18:09nilou82Formatage de l'axe graphique TCD à multiniveauxJe souhaiterais mettre en forme un niveau secondaire de l'axe d'un graphique d'un tableau dynamique. Par exemple je souhaiterais reprendre l'orientation de la police pour rendre la lecture possible. J'ai n'ai rien trouvé en ce qui concerne le formatage des axes multi-niveaux. Quelqu'un peut-il me ve...
26/11/2014 à 17:30nilou82MSGBOX a la création ou suppression d’un objet définieNon mais ils peuvent se tromper d'une lettre ou d'une majuscule... Et par conséquent, le code qui suit derrière ne fonctionnera pas selon mes attentes. Je veux juste un message d'acquittement pour rassurer l'utilisateur ou que ce même utilisateur se pose une question s'il ne voit pas le fameux messa...
26/11/2014 à 14:52nilou82MSGBOX a la création ou suppression d’un objet définieC'est peut-être plus simple à comprendre quand on regarde le gestionnaire de non. Je souhaiterais voir apparaitre un MSGBOX quand j'ajoute ou je supprime un nom commençant par Motdepasse. Est-ce que c'est plus clair ? Merci pour votre retour...
26/11/2014 à 13:45nilou82MSGBOX a la création ou suppression d’un objet définieMerci pour votre reponce. Je pense que mon code vous à induit en erreur. Celui présent dans la pièce jointe sert à supprimer le contenu des cellules dont le nom commence par "Motdepass*". Pour être plus clair : avant de diffuser une copie de mon fichier à mes clients, je lance cette macro qui écrase...
26/11/2014 à 10:10nilou82MSGBOX a la création ou suppression d’un objet définieBonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaître un message box dès lorsque l’on crée ou supprime un objet dont le nom commence par « MotdepassXXX » (xxx étant un numéro d’ordre unique). L’événement doit porter sur l’ensemble du classeur. Merci pour votre aide...
20/11/2014 à 15:45nilou82 Supp du contenu de cellule en fonction de leurs nomsCa marche comme une montre suisse ! Encore merci...
20/11/2014 à 14:33nilou82 Supp du contenu de cellule en fonction de leurs nomsSuper Jean Eric ça marche du tonner ! Reste juste un point qui fait buguer la procédure. Il y un objet qui a une référence invalide : Peut-ton ajouter un bout de code pour supprimer ces objets ? (MotdepasseD2 dans mon cas) Encore un grand merci pour ce que tu as déja accompli ...
20/11/2014 à 10:51nilou82 Supp du contenu de cellule en fonction de leurs nomsSuper... Je sens que l'on s'approche du but. Donc la recherche, c'est bien du nom qu'il s'agit par contre pour l'action, c'est le contenu de la cellule que je veux écraser par des étoiles...
20/11/2014 à 09:50nilou82 Supp du contenu de cellule en fonction de leurs nomsTous d'abord merci pour votre aide. J'ai tester le code et il prend en compte la valeur de la cellule alors que je souhaierais qu'il recherche par le nom. Je vous ai joint un fichier xlsx en exemple. Merci pour votre aide...
20/11/2014 à 08:55nilou82 Supp du contenu de cellule en fonction de leurs nomsBonjour à tous, Après avoir fait pas mal de recherche sur internet, dans différents livres et dans l’aide de VB, j’ai le sentiment d’être dans une impasse Je souhaiterais remplacer les valeurs des cellules dont le nom commence par "Motdepasse" par "*****" Les cellules que je veux écraser ont toutes...