| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2015 à 10:52 | iron-eddy | Transformer une valeur chiffrée en heure et secondes | Wouawww quelle rapidité!! Merci, j'ai trouvé et ça fonctionne!!! Un grand merci!... |
| 25/03/2015 à 10:45 | iron-eddy | Transformer une valeur chiffrée en heure et secondes | Je cherche le moyen de transformer une valeur en heure et secondes et les additionner. Je travaille avec une durée de 10h15. Bien entendu, si j'entre 10,15 dans excel et si je convertis cette valeur en heure et secondes, je n'obtiens pas 10h15 mais autre chose. Alors je sais que comme ce sont des ch... |
| 17/11/2014 à 22:42 | iron-eddy | Additionner valeurs texte | C'est bon, j'ai trouvé la solution. J'ai téléchargé le mDF XLcalendar à l'adresse http://www.mdf-xlpages.com/modules/publisher/item.php?itemid=28 et ça marche nickel. Après l'avoir installé sur le PC, un simple clic droit sur la cellule où l'on veut faire apparaître une date, le menu s'affiche et to... |
| 17/11/2014 à 21:22 | iron-eddy | Additionner valeurs texte | Merci , le A *, ça fonctionne! et alors, dernière question, est-il possible d'introduire dans une cellule un calendrier? Je m'explique, j'aimerais pouvoir en cliquant sur une cellule donnée avoir la possibilité de choisir une date de l'année selon un calendrier qui apparaitrait. Est-ce possible... |
| 17/11/2014 à 20:02 | iron-eddy | Additionner valeurs texte | Re-bonsoir, En fait, j'ai mis le message en résolu un peu trop vite. Dans la cellule L4, il faudrait que les "A Art" et "A Sch" soient additionnés ensemble. Il faut certainement ajouter un petit truc dans la formule de la cellule K4 pour obtenir les résultats mais je ne vois pas quoi. Merci... |
| 17/11/2014 à 19:36 | iron-eddy | Additionner valeurs texte | Un grand merci!!!... |
| 17/11/2014 à 19:12 | iron-eddy | Additionner valeurs texte | Je travaille avec excel 2010 en français. J'aimerais trouver la formule qui me permet d'additionner des cellules dans lesquelles se trouvent en réalité du texte. Sachant que toutes ces cellules sont en fait un menu déroulant dans lequel on peut choisir plusieurs choses. Je joint le fichier afin que... |