| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2023 à 00:31 | Excel - VBA | Macro Excel ne fonctionne plus après re installation de Office 2007 | J'ai la meme application à base de macros qui fonctionne sans problème sur plusieurs pc (windows 10, Office 2007, que je conserve toujours, pour qq raisons). J'ai du réinstaller Office 2007 sur l'un d'eux, avec une nouvelle licence, mais ma macro ne fonctionne plus, malgré avoir paramétré Office exa... |
| 24/11/2020 à 16:26 | Excel - VBA | Changer la valeur d'un slider_checkbox | J'ai un slider_checkbox qui, lorsqu'il est "checké", présente dans le source html la valeur de classe suivante: <div class="slider_checkbox checked"> comment modifier la valeur de class pour qu'il devienne non checké? dans ce cas le code html devient : <div class="slider_checkbox">... |
| 10/11/2020 à 14:56 | Excel - VBA | Trouver un element class dans un source de site avec VBA edge/selenium | La 1ere valeur 7 a été trouvée , avec la combinaison classe. comment vérifier que la classe associée est "recap-picto paris-carre_30x25_1"(associée à SG), et non l'autre classe possible "recap-picto paris-carre_30x25_2"(associée à SP) ... |
| 01/11/2020 à 13:16 | Excel - VBA | Element impossible à assigner | A l'aide Edge/ selenium, je me connecte sur un site où je dois coder en vba l'assignation, par un entier, d'un champ qui peut se remplir soit par incrément/décrément( appui sur + / -), soit en forçant une valeur. - pour incrémenter(ou décrémenter), j’exécute: obj.FindElementsByClass("montant-plus")... |
| 18/10/2020 à 12:48 | Excel - VBA | Login impossible sur un site avec IE | J'ai codé en vba/html le login sur le site zeturf.fr J'utilise Internet Explorer 11. Après avoir entré l'identifiant et mot de passe, j'exécute le code ci dessous pour simuler l'appui sur "Se connecter" Or , depuis une dizaine de jours, après l'execution de au lieu d'avoir la connection et l'afficha... |
| 29/11/2019 à 13:51 | Excel - VBA | Lenteur de Excel 2019 | Utilisateur de Excel 2007 depuis plusieurs années , je passe à la version 2019 et je constate sa grande lenteur: une macro vba qui s"exécute en 10 minutes avec la version 2007 en demande le double avec la version 2019. Également, visuellement, avec la version 2007, le changement de focus du pointeur... |
| 28/11/2019 à 18:36 | Excel - VBA | VBA de Excel 2007 et 2019 résultats différents | Je calcule des probabilités théoriques à l'aide d'une macro VBA .Or les résultats que j'obtiens avec Excel 2019 sont sensiblement différents de ceux obtenus avec Excel 2007. ces valeurs st ensuite classées , la + petite la 1ere on voit que l'ordre des 1er et dernier est bon, mais avec des petites di... |
| 29/12/2014 à 18:05 | Excel - VBA | Controle défaillant après chargement de fichier | J'ai une macro utilisant qq contrôles sur une feuille Excel (2007 / windows 7) fonctionnant normalement sur un pc de bureau. Des dizaines de fois j'ai transféré cette feuille ((sous format xlsm, en utilisant une clé usb) sur un notebook équipé d'Excel 2007/ windows8) sans problème. Or depuis qq jour... |
| 16/11/2014 à 12:39 | Excel - VBA | Memoire insuffisante en chargeant un fichier | Mon fichier contient une macro VBA qui récupère chaque jour des données d'un site, les traite et les cumule dans une feuille une Fdata. Ce fichier fait maintenant 99 Mo. Or subitement, en chargeant ce fichier pour une nouvelle journée, j'ai <<Mémoire insuffisante>>, avec qq fois le focus... |