| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2024 à 18:25 | Bensi | Problème finalisation macro VBA | Un grand merci Jean-Eric. Ca fonctionne. J'ai deux petits points en suspens. 1. J'aimerais que la macro propose 3 autres menus dans la cellule E7 si le nombre de convives est inférieurs à 25. J'ai bien écris le code avec les Else If mais elle ne le prend pas en compte. Auriez-vous une idée de la rai... |
| 05/11/2024 à 16:11 | Bensi | Problème finalisation macro VBA | Je viens de créer la macro ci-dessous mais j'ai une erreur de compilation Bloc If/End if. Impossible de comprendre d'où vient le problème. Je suis sûr que c'est un petit hic mais impossible de l'identifier. Pouvez-vous m'aider ... |
| 10/10/2024 à 18:49 | Bensi | Gestion des boites de contrôles en fonction du résultat de cellule | Je vous remercie grandement pour votre réponse. Je ne suis pas très doué. Ou puis-je trouver/modifier le nom des formules, les ShapesA, ShapesB de votre fichier ? Merci beaucoup... |
| 10/10/2024 à 17:24 | Bensi | Gestion des boites de contrôles en fonction du résultat de cellule | Je bloque sur un sujet pour la création d'un formulaire selon plusieurs options. J'ai deux controles formulaires de type liste déroulante (A et B). Je souhaite que ce soit l'un OU l'autre qui apparaisse sur ma feuille en fonction de la réponse à une cellule (Oui OU Non). En gros, si la réponse à la... |
| 29/01/2015 à 14:41 | Bensi | Ajout dynamique de textbox à un formulaire | Après un long moment consacré à une recherche personnelle afin de trouver une solution, je fais appel à vos lumières sur ce forum car je n'avance plus. Je dois remplir de manière automatique un tableau excel. Chaque ligne de ce tableau comporte les info suivantes : Nom, Prénom, Age, Ville, type véhi... |
| 18/11/2014 à 12:31 | Bensi | Remplir un tableau en fonction de 3 critères | Ohh oui, ca va bien m'aider ! Un vrai et grand merci à toi ! Très bonne continuation ... |
| 18/11/2014 à 09:39 | Bensi | Remplir un tableau en fonction de 3 critères | Merci pour ton retour. Je joins donc le fichier. Je n'arrive pas à faire en sorte que les informations qui seront renseignés dans l'userform qui dépendent de la date et du supplier se reverse dans les bonnes cellules de la feuille 'Global Data'. Est ce possible ? Sachant que les informations renseig... |
| 17/11/2014 à 23:31 | Bensi | Remplir un tableau en fonction de 3 critères | Je suis à la recherche d'une solution pour un problème de gestion de données. Un userform permet de renseigner trois données : Nom, date, qualité J'amerais que l'userform alimente un tableau excel. Tous les noms possibles sont dans la colonne A, toutes les dates possibles sont dans la ligne 1 et les... |