B

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2024 à 11:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bensi

DateForumSujetExtrait du message
05/11/2024 à 16:11Excel - VBAProblème finalisation macro VBAJe viens de créer la macro ci-dessous mais j'ai une erreur de compilation Bloc If/End if. Impossible de comprendre d'où vient le problème. Je suis sûr que c'est un petit hic mais impossible de l'identifier. Pouvez-vous m'aider ...
10/10/2024 à 17:24Excel - VBAGestion des boites de contrôles en fonction du résultat de celluleJe bloque sur un sujet pour la création d'un formulaire selon plusieurs options. J'ai deux controles formulaires de type liste déroulante (A et B). Je souhaite que ce soit l'un OU l'autre qui apparaisse sur ma feuille en fonction de la réponse à une cellule (Oui OU Non). En gros, si la réponse à la...
29/01/2015 à 14:41Excel - VBAAjout dynamique de textbox à un formulaireAprès un long moment consacré à une recherche personnelle afin de trouver une solution, je fais appel à vos lumières sur ce forum car je n'avance plus. Je dois remplir de manière automatique un tableau excel. Chaque ligne de ce tableau comporte les info suivantes : Nom, Prénom, Age, Ville, type véhi...
17/11/2014 à 23:31Excel - VBARemplir un tableau en fonction de 3 critèresJe suis à la recherche d'une solution pour un problème de gestion de données. Un userform permet de renseigner trois données : Nom, date, qualité J'amerais que l'userform alimente un tableau excel. Tous les noms possibles sont dans la colonne A, toutes les dates possibles sont dans la ligne 1 et les...