l

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2014 à 08:15
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par logic99

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2014 à 08:13logic99Logiciel parfaitSlt eriiic, grisan oui j'ai testé ' en vitesse ' ce logiciel le problème c'est que je rentre des données et faits des devis sans connexion(, car sur certains chantiers impossible d'avoir des connexion, cause protection, ou elles ne passe pas, ) et donc au lancement (si j'ai bien compris) le logiciel...
14/11/2014 à 21:54logic99Logiciel parfaitSlt a toi eriiic apres avoir tester dolibarr que je trouve pas mal du tout.... mais j'aurais besoins d'un logiciel qui n'est pas obliger d'avoir une connexion internet tu aurais d'autres liens que tu connait ..... payant ou gratuit...... sans vouloir de saouler.... merci a+...
14/11/2014 à 18:44logic99Logiciel parfaitSlt a toi eriiic c'est pas mal ce logiciel et gratuit en plus, mais il faut ajouter des tas de modules ? tu as un lien direct du logiciel complet et en fr, car les liens sont tous mort, ou en 'panne' a+...
14/11/2014 à 07:43logic99Logiciel parfaitSlt a toi Steelson ma sarl a 5 ans maintenant et donc(oui pour moi c'est a partir de 3 à 5 ans que l'on arrive a faire des bénéfices) « TVA non applicable, article 293 B du CGI » n'est pas pour moi..... mais je ne possède pas de logiciel qui me convienne tu en connais qui puisse me convenir ? tu dis...
13/11/2014 à 18:43logic99Logiciel parfaitSlt a toi Steelson alors tu es allez voir les liens données ? et si oui qu'en pense tu a par le prix un peu chère....? a+...
13/11/2014 à 07:15logic99Logiciel parfaitSlt a vous tous j'ai une petite entreprise et je fait tout pour l'instant sur excel.....devis et factures etc mais certains clients me disent que ce n'est pas valable, enfin dans les normes.....ce que je fait sur excel... c'est vrai ? alors j'ai regardé des logiciels du commerce et je suis tombé sur...