| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/11/2014 à 22:34 | Jeremy D | Probleme simple mais ... macro et creation de TCD | Un petit Up pour vous donner une information de plu et vous demander votre aide car c'est vraiement urgent. voila le message de défaut que m'affiche VBA pour n'importe qu'elle creation de Tableau croisé dynamique avec la méthode d'enregistrment (et cela sur n'importe qu'elle macro et sur un fichier... |
| 14/11/2014 à 21:11 | Jeremy D | Probleme simple mais ... macro et creation de TCD | Bonjour à vous ooooooo grand boss d' Excel, je suis entrain de creer pour un devoir (toujours le meme TD) une matrice. Mes quatres premiers boutons fonctions et me donne entiere statisafaction mais pas le 5eme. Le 5eme bouton va ouvrir une page et creer un TCD reprenant les infos precedement calculé... |
| 14/11/2014 à 21:05 | Jeremy D | Aide fonction macro recherche, INDEX EQUIV, RecherchV | Ton fichier ne repond pas à ma demande mais c'est pas grave je suis passé sur un mode de macro et mon probleme est resolu. De plus, je vais me reservir de ton fichier pour faire une autre macro. Encore merci pour ton aide et le temps passé Jeremy... |
| 13/11/2014 à 10:44 | Jeremy D | Aide fonction macro recherche, INDEX EQUIV, RecherchV | Arf, je ne te cache pas que ta conclusion me plait mais je ne vois pas comment le faire sans une rechercheV avec plusieurs arguments ou un INDEX + EQUIV. De plus, il me faut la classification stock (reprise de la feuille classification stock) pour toutes les cellules de la colonne T de la feuille "m... |
| 12/11/2014 à 23:11 | Jeremy D | Aide fonction macro recherche, INDEX EQUIV, RecherchV | Je savais en me relisant que mes explications etaient bofbof et forcement tes efforts ne repondent pas à mes besoins ... Tt d'abord merci pour ton aide et le temps passé sur mon dossier Pour essayer de faire plus simple je souhaite faire apparaitre dans la case A2 de la feuille Essai matrice : ==>... |
| 12/11/2014 à 21:32 | Jeremy D | Aide fonction macro recherche, INDEX EQUIV, RecherchV | Je suis un grand fan de votre forum car il me pemet de me perfectionner sur Excel. je m'appelle Jeremy et, je suis actuellement en reprise d'étude d'ingénieur. Je ne vous cache pas que je viens de me gratter la tete durant 6 bonnes heures pour finalement ne pas aboutir... Mon Td est basé sur une ext... |