JNouveau venuJeremy DInscrit le :12/11/2014Dernière activité :16/11/2014 à 17:21Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Jeremy DDateForumSujetExtrait du message14/11/2014 à 21:11Excel - VBAProbleme simple mais ... macro et creation de TCDBonjour à vous ooooooo grand boss d' Excel, je suis entrain de creer pour un devoir (toujours le meme TD) une matrice. Mes quatres premiers boutons fonctions et me donne entiere statisafaction mais pas le 5eme. Le 5eme bouton va ouvrir une page et creer un TCD reprenant les infos precedement calculé...12/11/2014 à 21:32Excel - VBA Aide fonction macro recherche, INDEX EQUIV, RecherchVJe suis un grand fan de votre forum car il me pemet de me perfectionner sur Excel. je m'appelle Jeremy et, je suis actuellement en reprise d'étude d'ingénieur. Je ne vous cache pas que je viens de me gratter la tete durant 6 bonnes heures pour finalement ne pas aboutir... Mon Td est basé sur une ext...Forums