L

Jeune membre

Inscrit le :12/11/2014
Dernière activité :28/01/2022 à 09:35
Version d'Excel :2007
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ludo9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2022 à 13:56Ludo9Cocher plusieurs choix multiples avec cases à cocherTout d'abord je tiens à vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année et vous me remerciez pour votre aide. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider: soit en modifiant le dernier fichier que j'ai posté ou soit en utilisant celui sur le quel vous avez réalisé des modifications (essaiV1). Mais j...
23/12/2021 à 20:37Ludo9Cocher plusieurs choix multiples avec cases à cocherPar contre avec le fichier en pièce jointe, quand je fais une modification dans le fichier et si je veux annuler en cliquant sur "annuler" ou "rétablir", je ne peux pas car les cases sont grisées. C'est très gênant et problématique car si j'efface quelque chose, je ne peux revenir en arrière. Pouvez...
23/12/2021 à 20:21Ludo9Cocher plusieurs choix multiples avec cases à cocherNon c'est bon. J'ai redémarré mon ordinateur et cela a fonctionné. Je vous remercie. Mais mon ancienne version remarche également. Merci beaucoup...
23/12/2021 à 20:09Ludo9Cocher plusieurs choix multiples avec cases à cocherDésolé mais je n'ai rien du tout quand je clique sur H9 ou H10. J'ai excel 2019...
23/12/2021 à 18:26Ludo9Cocher plusieurs choix multiples avec cases à cocherRien ne fonctionne. Je n'ai aucune liste qui se déroule quand je clique par exemple sur la case H9 ou H10 de l'onglet "Seconde_1er_semestre". Merci quand même...
23/12/2021 à 11:33Ludo9Cocher plusieurs choix multiples avec cases à cocherJe ne sais pas faire de programmation sur VBA mais peut être que quelqu'un peut m'aider.... Je souhaiterais dans l'onglet" Seconde_1er_semestre", dans les colonnes H, I, J et K créer des menus déroulant avec des cases à cocher , ou je peux sélectionner plusieurs choix. Dans la colonne H (à partir de...
22/12/2020 à 21:15Ludo9Impossible d'annuler ou de rétablirJ'ai sollicité votre aide il y a 7-8 mois pour un fichier Excel avec du VBA. Mais je m'aperçois aujourd'hui que je ne peux plus "annuler" ni "rétablir" avec les flèches en haut. Même en cliquant avec les touches du clavier, cela m 'indique que c'est "impossible d'annuler" et "impossible de rétablir"...
15/11/2014 à 01:06Ludo9Mettre une croix automatiquement selon plusieurs critèresSuper je vous remercie beaucoup de votre aide. bravo...
14/11/2014 à 22:17Ludo9Mettre une croix automatiquement selon plusieurs critèresMerci mais peux tu me dire comment je peux faire pour que je copie ton programme de VBA pour que je le rebalance sur d'autres fichiers stp Merci beaucoup...
14/11/2014 à 14:54Ludo9Mettre une croix automatiquement selon plusieurs critèresCa ne marche pas de mon coté....j'ai pas de croix qui apparait dans mon tableau "CP" !!!! En fait quand j'ai CP1.3 qui apparait en dessous TP1 dans mon tableau "note", je veux qu une croix se mette en D8 dans mon tableau "CP" et si je met CP1.4 à la place de CP1.3 dans le tableau"note", je veux qu'u...
14/11/2014 à 13:20Ludo9Mettre une croix automatiquement selon plusieurs critèresJ'ai ouvert ton fichier mais ca ne marche pas...je ne dois pas faire la bonne manipulation... Peux tu me dire ce que je dois faire stp??? Merci Bonjour a toi aussi robinet...ca marche mais pas quand j'ai des cellules fusionnées exemple pour le TP8 .... Merci de votre aide.... Encore un peu de votre...
13/11/2014 à 18:49Ludo9Mettre une croix automatiquement selon plusieurs critèresJe suis enseignant et j'ai besoin de l'aide d'une personne qualifiée sur excel 2007 .... Je voudrais mettre une croix automatiquement dans une feuille quand j'ai plusieurx conditions... Tout est expliqué sur le fichier joint... Je galère vraiment et je pense que c'est possible.... Je ne suis pas trè...