| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2014 à 16:27 | Nici | VBA 1er ligne d'un tableau | Pareil si mon tableau ne comprend que 1 ligne j'ai une erreur, et avec ce code j'ai en plus une erreur 1004 sur la méthode .range aie :/... |
| 20/11/2014 à 14:37 | Nici | VBA 1er ligne d'un tableau | Je joint un fichier essai. J'ai l'erreur 381 si mon tableau fait 1 ligne, et si plusieurs lignes plus d'erreurs mais ça copie mes données en bas du tableau, pas en 1ere ligne. Merci... |
| 20/11/2014 à 12:31 | Nici | VBA 1er ligne d'un tableau | J’expose mon problème. J'ai un tableau pour le moment vide qui commence de A5:O5 et comporte 2 lignes d'on la 1ere est l'entête et la seconde est vide (comprend quand même des formules) J'ai fait un UserForm1 afin de mettre 1 combobox et 2 textbox Ce formulaire me permets d'enregistré des produits d... |
| 19/11/2014 à 17:13 | Nici | Macro copie de colonnes | Dis moi, j'ai un petit souci au niveau de ce code, sur cette ligne : Je comprends qu'on ne définisse pas de fin au A, mais quand la copie dans mon tableau se fait se n'est qu'à partir de la 3ieme de mon tableau soit 2 lignes vides, je ne comprends pas pourquoi... |
| 19/11/2014 à 11:26 | Nici | Macro copie de colonnes | J'ai trouvé, j'ai simplement remis ma viable O avec un value. merci... |
| 19/11/2014 à 10:46 | Nici | Macro copie de colonnes | Autant pour moi j'ai complément oublié d'enlever mon combobox2 car il ne me sert plus, donc mon code est : mais je ne comprends pas car ça ne modifie rien si je reprends dans ma combobox1 les élèments qui sont dans mon tableau... |
| 19/11/2014 à 08:40 | Nici | Macro copie de colonnes | UP!! merci... |
| 18/11/2014 à 17:35 | Nici | Macro copie de colonnes | Merci de m'avoir répondu, je ne voulais pas trop spammer dans le forum donc j'ai mis à la suite. Effectivement j'avais mis en dur certains éléments et j'ai oublié de les enlever de mon code ^^. Sinon le code marche beaucoup mieux comme cela, j'ai du rajouter de mon côté une variable car une feuille... |
| 18/11/2014 à 15:00 | Nici | Macro copie de colonnes | Voilà j'ai un souci via ma combobox et mes TextBox, je l'explique : j'ai actuellement 1 combobox et 2 TextBox, jusque là tout va bien, j'affiche se que je souhaits dans ma combobox et dans mon textbox1 mais dans mon textbox2 là problème je n'ai pas la bonne valeur souhaitée. J'ai un tableau allant d... |
| 13/11/2014 à 12:09 | Nici | Macro copie de colonnes | Grand merci, ça fonctionne très bien... |
| 13/11/2014 à 11:39 | Nici | Macro copie de colonnes | Voilà, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à faire ce que je souhaits, alors je me tourne vers vous. J'ai 2 feuilles excel, sur la 1ere j'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes, je souhaites via une macro copier ma colonne B et H à partir de la ligne 6 à indéterminé (en fonction des... |
| 06/11/2014 à 16:56 | Nici | Report ligne tableaux | Oui effectivement cela serait plus logique. Pour mon histoire de tableau j'ai mis le souci de côté car je ne sais pas encore le régler, mais ça m’empêche pas d'avancer tranquillement... |
| 06/11/2014 à 14:10 | Nici | Report ligne tableaux | Ok pour le code j''ai comment faire, ça marche parfaitement bien maintenant. Maintenant je vais créer un nouveau fichier excel pour mon histoire de ligne auto dans mon tableau car la je sèche vraiment. merci... |
| 06/11/2014 à 12:05 | Nici | Report ligne tableaux | Merci de ta réponse, il faudrait que je refasse un fichier similaire car celui que j'ai je ne peux pas le sortir de l'entreprise (confidentiel). J'essai de faire ça alors. De plus, je suis novice en programmation, j'aimerai via un bouton formulaire pouvoir générer une nouvelle feuille excel (j'ai ré... |
| 03/11/2014 à 09:14 | Nici | Report ligne tableaux | Après des recherches mais sans succès je me permets de poster mon soucis : Voilà, je travail actuellement sur un tableau de gestion à mon travail et pour mon tableau final j'aimerai avoir un tableau automatique. Donc j'aimerai savoir s'il est possible de créer un tableau (avec un style bien précis)... |