c

Jeune membre

Dernière activité :28/04/2016 à 11:15
Version d'Excel :2011 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cathj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2015 à 10:31cathjGestion d'un nombre de placePersonne n'a une astuce pour m'aider alors? Sur excel, ou meme un logiciel qui pourrait le faire? Bonne journée ...
23/06/2015 à 11:57cathjGestion d'un nombre de placeLe voilà ...
23/06/2015 à 11:08cathjGestion d'un nombre de placeJ'ai commencé un travail assez long et je me demande s'il n'y a pas une solution sur Excel ou peut-être grâce à un logiciel de gestion.. Je ne suis pas informaticienne ! Mais ce travail va devoir être refait année après année et donc si je pouvais trouver une manière plus simple de le faire, j'éparg...
30/10/2014 à 16:35cathj D'une colonne à plusieurs lignesOui en effet! C'est ça. Je n'avais pas pensé à faire si simple .. Je sais qu'une de mes enseignantes est capable de faire cette opération, je crois qu'elle utilise une manière plus rapide mais elle est peut-être sur PC... néanmoins, cette formule me convient très bien ! Un gros merci à vous deux !!...
30/10/2014 à 16:14cathj D'une colonne à plusieurs lignesJe l'ai un peu expliqué plus haut je recommence J'ai une liste de résultats sur une seule colonne. Je souhaite "diviser" cette colonne et la répartir sur plusieurs lignes. En faite, une ligne pour chaque 14 résultats... Tu peux retourner lire le premier message de ce post. Je l'ai éditer pour que le...
30/10/2014 à 16:04cathj D'une colonne à plusieurs lignesJ'attendrai donc un expert mac! Et il n'y aurait pas une autre manière de faire plus simple? Sur l'autre sujet BANZAI64 parlait de "données - convertir" mais je n'ai pas réussit. Je ne crois pas que ce bouton puisse m'aide n'est ce pas? Je pensais aussi grâce à "transposer" mais il ne propose pas de...