c

Jeune membre

Dernière activité :28/04/2016 à 11:15
Version d'Excel :2011 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cathj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2015 à 10:31cathjGestion d'un nombre de placePersonne n'a une astuce pour m'aider alors? Sur excel, ou meme un logiciel qui pourrait le faire? Bonne journée ...
23/06/2015 à 11:57cathjGestion d'un nombre de placeLe voilà ...
23/06/2015 à 11:08cathjGestion d'un nombre de placeJ'ai commencé un travail assez long et je me demande s'il n'y a pas une solution sur Excel ou peut-être grâce à un logiciel de gestion.. Je ne suis pas informaticienne ! Mais ce travail va devoir être refait année après année et donc si je pouvais trouver une manière plus simple de le faire, j'éparg...
30/10/2014 à 16:35cathj D'une colonne à plusieurs lignesOui en effet! C'est ça. Je n'avais pas pensé à faire si simple .. Je sais qu'une de mes enseignantes est capable de faire cette opération, je crois qu'elle utilise une manière plus rapide mais elle est peut-être sur PC... néanmoins, cette formule me convient très bien ! Un gros merci à vous deux !!...
30/10/2014 à 16:14cathj D'une colonne à plusieurs lignesJe l'ai un peu expliqué plus haut je recommence J'ai une liste de résultats sur une seule colonne. Je souhaite "diviser" cette colonne et la répartir sur plusieurs lignes. En faite, une ligne pour chaque 14 résultats... Tu peux retourner lire le premier message de ce post. Je l'ai éditer pour que le...
30/10/2014 à 16:04cathj D'une colonne à plusieurs lignesJ'attendrai donc un expert mac! Et il n'y aurait pas une autre manière de faire plus simple? Sur l'autre sujet BANZAI64 parlait de "données - convertir" mais je n'ai pas réussit. Je ne crois pas que ce bouton puisse m'aide n'est ce pas? Je pensais aussi grâce à "transposer" mais il ne propose pas de...
30/10/2014 à 15:49cathj D'une colonne à plusieurs lignesOui c'est en effet mon problème ! je suis une Mac ... Qu'est-ce que l'objet collection? Comment tester cette solution. Merci...
30/10/2014 à 15:21cathj D'une colonne à plusieurs lignesJe fais suite à des messages dans un autre post.. on m'a dit d'en créer un nouveau ! J'ai un fichier avec 62 participants, qui ont chacun répondu à 14 questions et ont été répartit en deux conditions expérimentales. Mes résultats sont tous sur une colonne, donc 14 résultats du premier participants q...
30/10/2014 à 15:15zlamFiltre automatique des données sur VBAJ'ai joint un fichier avec des données... Il y a la colonne ZReponse que je voudrais donc répartir. Pour être plus clair, j'ai 62 participants (subject) qui ont répondu à 14 réponses et qui étaient repartit en deux conditions (condition). Je voudrais avoir une ligne par participants. Mais ce que vou...
30/10/2014 à 10:59zlamFiltre automatique des données sur VBAJ'ai un problème similaire. Je suis aussi sur Mac et j'ai une macro qui a été faite sur PC. Même erreur sur la phrase Set D = CreateObject("Scripting.Dictionary") 'définit le dictionnaire D J'ai des tonnes de données dans une seule colonne et j'aimerai les répartir sur plusieurs lignes, à chaque 14...