| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2015 à 18:38 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre (suite) | Juste pour ma culture, pourrais-tu m'expliquer ces lignes de codes : y = .Range("B65536").End(xlUp).Row For i = 1 To y If .Cells(i, 2) > 0 Then z = Ws.Range("B65536").End(xlUp).Row + 1 Merci d'avance encore une fois pour cette sollicitation... |
| 09/03/2015 à 16:12 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre (suite) | AH C'est sur, je n'hésiterai en aucuns cas... |
| 09/03/2015 à 15:34 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre (suite) | Whouaouuuuuuuuuh je n'en demandais pas autant mais c'est parfait !!!!! merci beaucoup beaucoup beaucoup ! c'est génial quand çà marche... |
| 09/03/2015 à 14:17 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre (suite) | Si si, la macro fonctionne mais elle copie bien les tableaux les uns après les autres; de ce coté là, il n'y a pas de soucis, çà fonctionne parfaitement. Par contre, contrairement aux autres onglets (dont les données sont fixes), il existe un onglet "COMPLEMENT" dans lequel je souhaite rentrer manue... |
| 09/03/2015 à 14:07 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre (suite) | Oui effectivement je peux l'utiliser mais cela copie tout le tableau. As-tu une idée du code pour juste copier et donc coller sur l'onglet "BOUQUET FINAL" que les lignes dont les quantités sont supérieures à zéro? je me tire les cheveux !!!... |
| 09/03/2015 à 12:54 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre (suite) | Merci James007 mais du coup, est-il possible de copier juste les lignes avec les quantités > à 0 (colonne B)? Merci beaucoup en tous cas... |
| 06/03/2015 à 16:57 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre (suite) | Sauf erreur de ma part, le fichier que tu as joint est le même que le mien. du coup, j'ai essayé de faire autrement: je suis partie sur une macro qui recopie toutes les lignes d'un nouvel onglet "INTERMEDIAIRE" vers l'onglet "COMPLEMENT" sauf celle où les quantités sont égales à zéro (colonne C). Vo... |
| 27/02/2015 à 15:15 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre (suite) | Il y a quelques mois vous m'aviez aidé à créer un doc excel qui recopiait le contenu d'un onglet sur un autre en fonction de données dans une liste initiale "COMMANDE"(voir fichier joint). Or, voilà je souhaite rajouter une difficulté supplémentaire ! En effet, jusque là, je remplissais ma liste ini... |
| 28/10/2014 à 20:44 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre | C'est parfait !!!! merci beaucoup ... |
| 28/10/2014 à 16:42 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre | Merci Banzai64, c'est beaucoup plus clair (je n'avais pas vu dans le livre de John Walkenbach le code CurrentRegion mais en cherchant sur le net j'ai compris ) Par contre, comment faire pour coller directement dans le tableau BOUQUET FINAL ci-joint? Merci d'avance... |
| 28/10/2014 à 09:52 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre | WHOUAH !!!! merci beaucoup Banzai64 ! je suis tellement admirative de ta rapidité alors que pour ma part çà faisait un bon paquet d'heures que je me prenais la tête. trop bien ! c'est tout à fait ce que je voulais obtenir. Si c'est pas trop te demander est-ce que tu peux m'expliquer ton code suivant... |
| 27/10/2014 à 16:42 | mimithoms | Copier/Coller contenu d'un onglet dans un autre | Je débute en VBA et je n'arrive pas à lier mes procédures Voici mon souhait: Je souhaiterai à l'aide du "CommonButton_Click" faire 2 choses: - si la quantité de la colonne B de la feuille "commande" est supérieure à 0, se référer à la colonne A correspondante, la colonne "CHOIX"; chaque proposition... |