t

Jeune membre

Inscrit le :20/10/2014
Dernière activité :24/04/2019 à 23:42
Version d'Excel :2007 fr
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thithithi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2019 à 19:53thithithi Filtrage liste et application sur d'autres listesEncore un grand pour ton aide et ton temps, ça fonctionne parfaitement. Très bonne soirée Thierry...
02/04/2019 à 12:53thithithi Filtrage liste et application sur d'autres listesDésolé pour le manque de précision, mais je ne voyais pas autant de contraintes. Je les choisi donc en feuille deux, par exemple dans le colonne A, en entrant un choix de ligne par cellule (A1, A2,...) Le choix est limité à 3 lignes. Merci et bonne journée Thierry...
01/04/2019 à 21:17thithithi Filtrage liste et application sur d'autres listesJe les choisi. Merci et très bonne soirée Thierry...
01/04/2019 à 18:13thithithi Filtrage liste et application sur d'autres listesJe me permet de revenir sur ma demande, finalement pensez vous que c’est réalisable avec excel ? Merci et bonne journée Thierry...
26/03/2019 à 18:48thithithi Filtrage liste et application sur d'autres listesMerci pour le suivi. Cependant ce que je recherche ce n'est pas cela. Je dois, comme montré dans le fichier d'exemple, choisir la ou les lignes pour un résultat en feuille 2. On s’intéresse à la place du tri plus qu'à la liste. Je ne sais pas si je m'explique bien par contre, si vous avez des questi...
24/03/2019 à 13:58thithithi Filtrage liste et application sur d'autres listesMerci d'avoir pris du temps pour me répondre. Cependant comme dans mon exemple, je souhaiterai que chaque liste soient ainsi Place tri Ligne Liste 1 4 1 D 1 2 A 2 3 B 3 4 C la liste est donc D A B C, reparti de la ligne 1 à 4. Place tri, est le tri par ordre alphabétique, donc D en place 4, A en 1,...
24/03/2019 à 12:54thithithi Filtrage liste et application sur d'autres listesJe ne sais pas si le titre est bien compréhensible alors je tente une explication. Je sollicite votre aide pour un problème de tri. Je l’avoue je ne voit pas comment aborder le problème pour trouver la solution. Je vous expose mon souhait. En feuille 1, plusieurs listes, tout chiffres ou tout mots....
12/03/2019 à 19:00thithithi Ajout automatique de bordures pour nouvelle ligneLe champ prénom est renseigné, le compte se faisait correctement. Puis j'ai inséré une ligne vide dans la première case de la colonne du champ, pour faire plus clair. Du coup quand j'ajoutais des prénoms à la suite des autres, le compte ne se faisait plus. J'ai retiré cette ligne, cela fonctionne à...
11/03/2019 à 19:35thithithi Ajout automatique de bordures pour nouvelle ligneMerci pour ton aide. Je pense avoir compris, j'ai insérer une ligne vide entre [Prénom] et la première cellule non vide. Est-ce là mon erreur ? Merci et bonne soirée Thierry...
11/03/2019 à 17:23thithithi Ajout automatique de bordures pour nouvelle ligneUne petite chose ne fonctionne pas, le total en haut de page change pas lorsque l'on ajoute des lignes. Il y a une manipulation à faire ? Merci et bonne journée Thierry...
11/03/2019 à 12:32thithithi Ajout automatique de bordures pour nouvelle ligneUn grand merci à toi pour ta solution. Effectivement ça parait simple, je vais me pencher un peu plus sur excel à l'avenir. Merci également à tout ceux qui on qui donne de leur temps pour aider sur ce forum. Bonne journée Thierry...
10/03/2019 à 16:05thithithi Ajout automatique de bordures pour nouvelle ligneJe sollicite votre aide pour un petit problème qui me semblait simple de premier abord, mais plus je lis de solutions plus je semble m’éloigner de la simplicité. Je vous expose mon souhait. En feuille 1, nom, prénom et date de naissance. En feuille 2 les données sont reprises et inscrite dans un tab...
09/12/2015 à 17:36thithithi Concatener 2 cellules sous condition dans une troisièmeCa fonctionne parfaitement, un grand merci pour votre aide. bonne soirée Thierry...
09/12/2015 à 13:30thithithi Concatener 2 cellules sous condition dans une troisièmeJ'ai dû mal m’expliquer pour la feuille 2. Dans le colonne A, on reprend le résultat de la feuille 1 (colonne D) En colonne B de nouveaux couple de deux chiffres (pas de limite de ligne), différent de la feuille 1 En colonne C on conserve le résultat des cellules de la colonne A, si un couple de la...
09/12/2015 à 12:20thithithi Concatener 2 cellules sous condition dans une troisièmeMerci pour votre aide, cela fonctionne parfaitement, par contre je n'ai pas compris comment exécuter la macro pour la feuille 2 Encore merci et bonne journée Thierry...
07/12/2015 à 21:05thithithi Concatener 2 cellules sous condition dans une troisièmeTout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de me lire. Je cherche la solution à ma demande sur les forums depuis plusieurs jours, résultat, plus je cherche te plus je suis perdu. Ce que j’essaie de faire : En colonne A un couple de chiffres (pas de limite de ligne) En colonne C, également un...
20/10/2014 à 23:07thithithi Chercher si valeur cellule existe dans une autre celluleRe, Je te dois un grand merci pour m'avoir aidé, et aussi rapidement, tout semble fonctionner parfaitement. Je suis bluffé. Encore un grand merci, tu m'enlève une grosse épine du pied. Bonne soirée Thierry...
20/10/2014 à 19:57thithithi Chercher si valeur cellule existe dans une autre celluleMerci, tu as raison, mon message est illisible, j'essai en joignant un fichier. Cordialement Thierry...
20/10/2014 à 18:03thithithi Chercher si valeur cellule existe dans une autre celluleTout d'abord merci a tout ceux qui donnent de leur temps pour aider. Je pensais que je trouverai la réponse à mon projet dans les pages du forum, mais plus je lis et moins je sais quoi faire ni par où commencer. EDIT : J ai ajouté un fichier en espérant être plus clair. Ce que je cherche à faire. Da...