| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2015 à 21:03 | Michael73 | Affichage de valeurs de clics | Merci beaucoup pour cet autre exemple. Cela élargit mais possibilité pour la suite de mes trvaux. Cordialement Michael73... |
| 20/02/2015 à 18:19 | Michael73 | Affichage de valeurs de clics | Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement avec écran tactile. Un vrai confort d'utilisation. Merci encore pour l'aide apportée Michael73... |
| 20/02/2015 à 16:01 | Michael73 | Affichage de valeurs de clics | Merci ddetp88 pour cet exemple qui me permet de comprendre. J'ai essayé de créer un useform (2 boutons : 1 et 2 au choix) mais je patauge complètement. L'idée, pour la version tablette, serait d'activer la cellule souhaitée ouvrant le choix de bouton pour affecter la valeur 1 ou 2 et la fermeture de... |
| 20/02/2015 à 15:18 | Michael73 | Affichage de valeurs de clics | Je vais chercher dans cette voie Merci Michael73... |
| 20/02/2015 à 15:05 | Michael73 | Affichage de valeurs de clics | Je comprends. Voyons déjà par le double clic même si effectivement sur tablette je ne suis pas sur du résultat. Je le couplerai avec un menu déroulant qui là je suis sûr fonctionne pour avoir déjà un fichier de ce genre. Je veux bien de l'aide pour un code sur ce double click ! Michael... |
| 20/02/2015 à 14:42 | Michael73 | Affichage de valeurs de clics | Dans mon document ci-joint, je souhaite lorsque l'on clique sur une cellule afficher la valeur 1 puis qu'on on clique à nouveau, la valeur 2 s'affiche et enfin un dernier reviendrait à l'absence de valeur. Je sais faire avec un menu déroulant mais c'est moins ergonomique pour une version tactile ave... |
| 16/02/2015 à 18:07 | Michael73 | Problème pour élargir une macro dans une même feuille | Cela marche très bien, merci infiniment. Je n'étais pas très loin mais je n'ai pas encore intégré toutes les subtilités pour les codes ! Merci encore. Bien cordialement Michael73... |
| 16/02/2015 à 14:02 | Michael73 | Problème pour élargir une macro dans une même feuille | Avec l'aide d'un membre du site, j'ai pu arriver à ce que je voulais c'est à dire lorsque que l'on active une cellule pour chaque ligne parmi une plage donnée que j'ai appelé "critère 1", sa valeur s'affiche dans une colonne "affichage 1". Mon problème est que je n'arrive pas à modifier correctement... |
| 13/02/2015 à 19:28 | Michael73 | Affichage de valeur d'une cellule | C'est tout à fait cela. Merci infiniment pour l'aide apportée. Michael... |
| 13/02/2015 à 16:35 | Michael73 | Affichage de valeur d'une cellule | Super, cela marche. Je souhaite maintenant pouvoir appliquer cette procédure pour chaque ligne de données sachant que dans mon fichier final, je vais avoir besoin d'une trentaine de lignes à gérer. A part reproduire la même commande par ligne, je ne sais pas s'il y a une programmation plus approprié... |
| 13/02/2015 à 12:31 | Michael73 | Affichage de valeur d'une cellule | Avec une petite macro (de débutant) j'ai réussi à faire afficher dans une cellule la valeur d'une autre cellule activée et choisie parmi un ensemble de valeurs proposées (valeur allant de 0 à 8). Je souhaiterais désormais pouvoir restreindre l'affichage concernant une plage précise car cela s'appliq... |
| 21/10/2014 à 18:21 | Michael73 | Liaison de cellules entre feuilles | Ok merci pour ces précisions. Il me reste à mettre en pratique pour me faire la main. Michael73... |
| 21/10/2014 à 18:03 | Michael73 | Liaison de cellules entre feuilles | Merci à Banzai64 qui a bien avancé mon document. Cela fonctionne, il me reste a faire des retouches mais avant, j'aurais aimé connaître la procédure que vous avez utilisé afin de comprendre et apprendre ! Merci encore pour ce coup de main. Michael73... |
| 21/10/2014 à 15:54 | Michael73 | Liaison de cellules entre feuilles | Il me semble que je dois passer par une macro mais je n'y arrive pas pour le moment ! Merci quand même. Si quelqu'un peut m'aider ? Michael73... |
| 19/10/2014 à 20:26 | Michael73 | Liaison de cellules entre feuilles | Je joins mon document. Pour la lecture, je souhaite donc renvoyer les valeurs des feuilles "GR" et "BAD" dans chaque feuille respective par rapport au NOM concerné. Il doit certainement exister une procédure pour éviter le copier/coller feuille par feuille ! Michael73... |
| 19/10/2014 à 18:17 | Michael73 | Liaison de cellules entre feuilles | Je cherche à lier de façon automatique des cellules comme suit: Feuille 1: j'ai une liste de NOMS (NOM1, NOM2....) sur une colonne et 4 autres colonnes attenantes (données rattachées à chaque NOM) Les feuilles suivantes portent les noms de la liste : NOM 1, NOM 2.... Je cherche à renvoyer les valeur... |