M

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2015 à 21:06
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Michael73

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2015 à 14:42Excel - VBA Affichage de valeurs de clicsDans mon document ci-joint, je souhaite lorsque l'on clique sur une cellule afficher la valeur 1 puis qu'on on clique à nouveau, la valeur 2 s'affiche et enfin un dernier reviendrait à l'absence de valeur. Je sais faire avec un menu déroulant mais c'est moins ergonomique pour une version tactile ave...
16/02/2015 à 14:02Excel - VBA Problème pour élargir une macro dans une même feuilleAvec l'aide d'un membre du site, j'ai pu arriver à ce que je voulais c'est à dire lorsque que l'on active une cellule pour chaque ligne parmi une plage donnée que j'ai appelé "critère 1", sa valeur s'affiche dans une colonne "affichage 1". Mon problème est que je n'arrive pas à modifier correctement...
13/02/2015 à 12:31Excel - VBA Affichage de valeur d'une celluleAvec une petite macro (de débutant) j'ai réussi à faire afficher dans une cellule la valeur d'une autre cellule activée et choisie parmi un ensemble de valeurs proposées (valeur allant de 0 à 8). Je souhaiterais désormais pouvoir restreindre l'affichage concernant une plage précise car cela s'appliq...
19/10/2014 à 18:17Excel - VBA Liaison de cellules entre feuillesJe cherche à lier de façon automatique des cellules comme suit: Feuille 1: j'ai une liste de NOMS (NOM1, NOM2....) sur une colonne et 4 autres colonnes attenantes (données rattachées à chaque NOM) Les feuilles suivantes portent les noms de la liste : NOM 1, NOM 2.... Je cherche à renvoyer les valeur...