F

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2021 à 17:05
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabriczy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2020 à 12:44SamsalexValeur en double la plus récente (condition sur 2 colonnes)Merci ! ça va changer ma vie ! <3...
10/08/2020 à 14:08SamsalexValeur en double la plus récente (condition sur 2 colonnes)Bonjour, j'ai une problématique similaire. J'ai voulu reprendre votre formule, mais je ne sais pas comment vous avez fait pour "nommer" les colonnes dans votre formule. De plus, certaines sont avec un @, d'autres noms. Et ce qui est le plus fort, c'est qu'en reprenant votre fichier, lorsqu'on modifi...
15/07/2015 à 15:29Fabriczy Recherche V 2 conditions + intervalleJ'étais pas loin !!!! merci infiniment bonne journée...
15/07/2015 à 14:55Fabriczy Recherche V 2 conditions + intervalleJ'ai besoin de faire une recherchev avec deux conditions, jusque là ça va ^^ (Index/Equiv) mais je dois trouver une référence qui est dans un intervalle tout est + clair dans le fichier joint Il ne s'agit pas de la formule décaler par hasard ? Vous m'aviez aidé pour une question similaire avec 3 con...
30/06/2015 à 09:54FabriczyCalcul d'impactsNon c'est pas ça ^^ je me suis mal exprimé là tu m'as calculé l'impact juste d'une seule référence, et seulement de l'impact Copper, qui fait partie de l'ensemble Steel. Alors que j'aimerais, en k38, le total impact Steel (Copper, Steel) pour avril, cad : [impact (copper+steel) sur référence 681...
29/06/2015 à 18:36FabriczyCalcul d'impactsPour mon travail, je dois calculer les impacts matières, productivité ou encore logistique. Je suis acheteur industriel. Je recherche donc à faire un tableau de synthèse des impacts par catégories par mois selon les quantités. Cependant, j'ai passé toute l'après midi à chercher la bonne formule sans...
16/10/2014 à 14:54FabriczyRecherche en fonction d'une quantité, référence et prixA toi si tu veux bien...
16/10/2014 à 10:46FabriczyRecherche en fonction d'une quantité, référence et prixMerci infiniment pour vos réponses rapides ! Je regarde de suite ! Par contre, est ce que vous pourriez m'expliquer en français la formule svp ? " Index va chercher quoi ? Equiv ?" Merci...
15/10/2014 à 18:53FabriczyRecherche en fonction d'une quantité, référence et prixJ'ai beau cherché je ne trouve pas de solution même si ce précédent post aide un peu : https://forum.excel-pratique.com/excel/rechercher-prix-d-un-produit-selon-une-quantite-et-un-nom-t33363.html J'ai un format, une finition et des tranches de quantité avec un prix. Prenons pour exemple la ligne 19...