F

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2021 à 17:05
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fabriczy

DateForumSujetExtrait du message
15/07/2015 à 14:55Excel - VBA Recherche V 2 conditions + intervalleJ'ai besoin de faire une recherchev avec deux conditions, jusque là ça va ^^ (Index/Equiv) mais je dois trouver une référence qui est dans un intervalle tout est + clair dans le fichier joint Il ne s'agit pas de la formule décaler par hasard ? Vous m'aviez aidé pour une question similaire avec 3 con...
29/06/2015 à 18:36Excel - VBACalcul d'impactsPour mon travail, je dois calculer les impacts matières, productivité ou encore logistique. Je suis acheteur industriel. Je recherche donc à faire un tableau de synthèse des impacts par catégories par mois selon les quantités. Cependant, j'ai passé toute l'après midi à chercher la bonne formule sans...
15/10/2014 à 18:53Excel - VBARecherche en fonction d'une quantité, référence et prixJ'ai beau cherché je ne trouve pas de solution même si ce précédent post aide un peu : https://forum.excel-pratique.com/excel/rechercher-prix-d-un-produit-selon-une-quantite-et-un-nom-t33363.html J'ai un format, une finition et des tranches de quantité avec un prix. Prenons pour exemple la ligne 19...