Contributeur

Dernière activité :Aujourd'hui à 18:45
Version d'Excel :Excel 2021 Fr
Emploi :Contributeur
Lieu :Bordeaux
Biographie :Je vous propose un peu plus d'une cinquantaine d'applications et de jeux (54), il y en a pour tous les goûts. A vous de les apprécier ou pas ! lol
Votes
2'097
Fichiers
54
Téléchargements
765'871
Fichiers ExcelFichiers Google SheetsSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LouReeD - page 3

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2016 à 23:40ApplicationsLe QCMVoilà, ACADEMIE est en téléchargement ! Avec la version 2 revue et corrigée !!! En effet, une petite erreur de code faisait qu'en sélectionnant la zone entière de toutes les réponses, le code vous compter la réponse bonne !!! C'est maintenant corrigé ! J'ai supprimé le module de cryptage, les questi...
04/11/2016 à 20:59Excel - VBA Connaitre le nombre et l'adresse de groupes de lignesUn petit problème pour les accros des formules en tout genre... J'aimerais savoir s'il est possible de connaître le nombre de ligne ainsi que l'adresse de cellule contiguës après le test sur une cellule d'une autre colonne..... Mouais, pas très clair Voir le fichier joint : (Et oui il y a un fichier...
29/10/2016 à 19:27Excel - VBA Français / Anglais ? Y en a marreJe me suis amusé à télécharger mon application pour Excel 2010 REPLI, le rétro planning de GANTT. Qu'est ce que je vois ? Il ne fonctionne pas ! Lorsque que je sélectionne une date de fin (ou de début), la macro écrit bien la formule dans la cellule de début (ou de fin) mais elle n'est pas reconnue...
18/10/2016 à 22:46ApplicationsRétro planning et planning de GANTT[size=150]Mise à jour de la version ! Page de téléchargement : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/retro-planning-excel-no271.php Version 4.1 avec le nouveau descriptif ci-dessous :[/size] En plus un fichier PDF d'un contributeur (horizonmusical) qui n'est aut...
11/09/2016 à 15:48Excel - VBA Comptage de cellules sous conditionsCi joint un fichier pour vous expliquer ce que je souhaite obtenir... Je ne sais pas ce que j'ai mais là ça bloque... En face de LouReeD il y a des valeur alphanumériques comme en face de LRD. Je souhaite compter le nombre de fois où LouReeD est en face d'une valeur appartenant à une liste définie....
05/09/2016 à 21:20ApplicationsModèles de calendriers et planningsSujet de forum pour l'application téléchargeable ici : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/calendriers/full-planning-excel-no262.php C'est un classeur Excel qui vous donne le choix sur diverses formes de mise en page d'un calendrier, agenda et/ou planning. Une feuille système pour défi...
27/08/2016 à 16:58ApplicationsSuivi de qualification du personnelDonc voici une explication du fonctionnement de PROSPER, je sais avec mon usine à gaz, la tâche est complexe, mais je vais tout faire pour que pour vous cela devienne "PROSPER youp la boum !" Ici le lien de la page de téléchargement : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-pers...
25/08/2016 à 18:50ApplicationsSuivi du planning du personnelSuite à certains retours, l'idée m'est venue de faire une version "Light" d'APACHES. SPASME est né ! Il est beaucoup moins lourd, mais il est moins personnalisable (quoi que...) et les "stats" sont moins précises. Mais alors... qu'est ce qu'il est plus accessible ! https://www.excel-pratique.com/fr/...
30/05/2016 à 21:07Excel - VBA 5 plus grandes valeurs même si égalitéJe suis ici ce soir pour vous proposer un problème... En fait j'ai vraiment du mal avec les imbrications de formules sous Excel... J'essaie de résoudre le problème sans VBA, seulement en formules, malgré la position du post dans le forum, mais ici il a une plus grande visibilité ! J'en appelle aux p...
06/05/2016 à 18:35Excel - VBA Test un nom avec les noms des cellules nommées d'1 classeurCi-dessous une fonction qui renvoie True si "Le_Nom" (loureed pour l'exemple) choisi est valide. Je cherche à tester "Le_nom" avec toutes les étiquettes du classeur : Quand je fais le "F8" le code passe bien les noms des étiquettes, mais il ne reconnaît pas deux valeurs qui me semble identiques : un...
30/03/2016 à 23:22Excel - VBA Test à l'ouverture d'un fichier Excel se trouvant sur un résJe vous explique mon problème : La situation : il y a un fichier excel avec macro qui se trouve sur un disque réseau. Pendant deux semaines (environs) si on ouvrait le fichier par un double clic dessus (ou l'utilisation d'un raccourcie), s'il était déjà en utilisation, alors un message d'information...
20/03/2016 à 21:31Tutos et astucesMise en couleur d'un tableau avec plus de deux couleursJuste comme ça : Sur le tableau exemple, il y a 4 couleurs qui se répète, mais pour 5 les formules ne sont pas plus compliquées... @ bientôt LouReeD...
22/02/2016 à 19:14Excel - VBAControle de la couleur par défaut de la palette du rubanJ'aimerais pouvoir contrôler la couleur par défaut de la palette de couleur du ruban d'Excel. En effet, si l'on choisi de mettre la couleur rouge en cellule A1, puis on va en cellule B4, la couleur par défaut de la palette est le rouge. En B4 je veux du bleu, j'ouvre la palette et je sélectionne le...
02/09/2015 à 23:19Excel - VBA Création par VBA de lien HypertexteCi-joint un fichier Excel qui permet de créer des liens hypertexte en nommant des cellules automatiquement. Petit soucis que je ne comprend pas : lorsqu'on lance la macro par le bouton, le premier lien est créé correctement, mais à partir du deuxième, tout ce qui est "présentation" du lien fonctionn...
19/12/2014 à 21:47PrésentationsLouReeDBonjour @ tous, Je ne connaissais pas cette partie du forum... Ceci dit je suis un petit nouveau... Je me suis mis à Excel + VBA par obligation au niveau de mon travail. Beaucoup de demande de l'employeur pour suivre, gérer, traiter, condenser, synthétiser (etc) des données, le tout sans fournir l'o...
02/11/2014 à 22:05ApplicationsSuivi du planning et de l'activité du personnelCi-dessous un lien permettant de télécharger une application pour gérer du personnel. https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/apaches-excel-no158 Cette application permet de gérer la présence de vos personnels (Planning) et la gestion de leurs activités horaires (Activ...
29/10/2014 à 23:18ApplicationsSuivi de compte personnelCette version corrige plusieurs choses au niveau du code VBA, elle en améliore le fonctionnement. La gestion du déplacement de la cellule active a été repensée entièrement. Son nom vient de Suivi de COmpte PErsonnel = SCoPe ! Je met à votre disposition une petite application de suivi de compte. Elle...