| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2015 à 12:38 | Traumatic | Calcul de vitesse | J'ai encore une derniere requete , quand je fait une copié incrémentée , je voudrais qu'une des données de ma formule soit figée et ne descends pas d'une case ! par exemple figé la valeur de la case A3 et que quand j'arrive en B5 et B6 ... que ca prenne toujours la valeur A3 et pas A4 pour B4 et A5... |
| 05/10/2015 à 22:26 | Traumatic | Calcul de vitesse | Super , merci encore ... |
| 05/10/2015 à 22:06 | Traumatic | Calcul de vitesse | Il me faudrait un dernier truc : serait-il possible d'ajouter une condition que tant que les 2 champs "Distance" & "Temps" ne sont pas rempli , il n'y ai pas marqué #DIV/O! dans la cellule de resultat ? merci encore , vous etes super reactifs !!... |
| 05/10/2015 à 20:45 | Traumatic | Calcul de vitesse | Perfect ! merci beaucoup ! @+... |
| 05/10/2015 à 17:08 | Traumatic | Calcul de vitesse | Pas si simple ^^ si je rentre les valeur 21.1 en distance et 1H45:00 en temps ca me donne 288 km/h et une allure de 0.2 , ca qui est farfelu ^^ or la bonne reponse c'est 12.07 km/h et l'allure devrait etre 4min 59s le soucis c'est la cellule de temps , quel format faut il utiliser ... |
| 05/10/2015 à 16:33 | Traumatic | Calcul de vitesse | J'ai un soucis , etant dans un club d'athletisme , je voudrais une formule pour calculer directement la vitesse en Km/H l'allure en Min/KM donc sur le tableur , je rentre mes valeurs disons pour faire simple , dans la colonne distance : 10 dans la colonne temps 1H (a ce propos quel format de cellule... |
| 12/10/2014 à 19:42 | Traumatic | Année de naissance et categorie pour Athletisme | Super merci , c'est exactement ca , les catégories changent le 1 novembre (pour info , la nouvelle saison en athletisme commence a la fin de la saison estivale qui finit elle , fin octobre , et donc la nouvelle saison debute en novembre , ceci expliquant pourquoi il faut que le changement ai lieu le... |
| 12/10/2014 à 19:16 | Traumatic | Année de naissance et categorie pour Athletisme | On se raproche (enfin tu te raproches) de ce que je voudrais ! le seul hic c'est que si je tape 1974 , tant qu on est pas le 1°novembre il devrait etre Senior et la ce me met Veteran ! est-il possible qu'il soit Senior jusqu'a fin octobre et au 1° novembre passe Veteran ... |
| 12/10/2014 à 18:32 | Traumatic | Année de naissance et categorie pour Athletisme | Et est ce que c'est possible de ne rentrer que l'année de naissance (et pas la date de naissance) car quelqu'un qui est né en 1974 (qu'il soit né le 1 janvier ou le 31 decembre) est senior jusqu'a fin Octobre et passe Veteran 1 le 1° novembre (meme si il n'a pas encore fait ses 40 ans car ca marche... |
| 12/10/2014 à 17:42 | Traumatic | Année de naissance et categorie pour Athletisme | Merci bien pour vos soluces ultra rapide !!!! apres avoir telecharger vos 2 fichiers , ma preference va a celui de Nad car les valeurs sont sur une autre feuille , sinon ils fonctionnent tous les 2 a ce propos j'aurais une question a te poser Nad ? est ce que je devrais changer les valeurs de la col... |
| 12/10/2014 à 14:16 | Traumatic | Année de naissance et categorie pour Athletisme | Je m'en remet a vous car je dois utiliser une fonction et apres avoir chercher sur le net , je n'ai pas le debut de la moindre reponse a mon probleme , j'ai pris l'option de m'inscrire sur un forum , ou la , des gens bien plus calé que moi pourront surement me trouver la bonne formule ! je dois mett... |
| 12/10/2014 à 13:36 | Traumatic | Nouveau venu | J ai quelques travaux a faire avec Excel et comme je ne maitrise pas les formule , je viens faire appel a votre communauté ... merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ! @++... |