TJeune membreTraumaticInscrit le :12/10/2014Dernière activité :06/10/2015 à 12:38Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par TraumaticDateForumSujetExtrait du message05/10/2015 à 16:33Excel - VBACalcul de vitesseJ'ai un soucis , etant dans un club d'athletisme , je voudrais une formule pour calculer directement la vitesse en Km/H l'allure en Min/KM donc sur le tableur , je rentre mes valeurs disons pour faire simple , dans la colonne distance : 10 dans la colonne temps 1H (a ce propos quel format de cellule...12/10/2014 à 14:16Excel - VBA Année de naissance et categorie pour AthletismeJe m'en remet a vous car je dois utiliser une fonction et apres avoir chercher sur le net , je n'ai pas le debut de la moindre reponse a mon probleme , j'ai pris l'option de m'inscrire sur un forum , ou la , des gens bien plus calé que moi pourront surement me trouver la bonne formule ! je dois mett...12/10/2014 à 13:36PrésentationsNouveau venuJ ai quelques travaux a faire avec Excel et comme je ne maitrise pas les formule , je viens faire appel a votre communauté ... merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ! @++...Forums