| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2015 à 21:23 | MalouIM | Comment copier: info apparaissant 1 fois, à recopier XX fois | Merci James007, Réponse excellente et ça fonctionne. Surtout heureuse que je pourrai réutiliser souvent ce code ! Merci Je joins le fichier corrigé, avec une feuile nommée: "Macro OK après correction", vous pourrez voir Section Verte, le code plus court et fonctionne. Le code écrit en bleu où j'ai a... |
| 29/04/2015 à 22:29 | MalouIM | Comment copier: info apparaissant 1 fois, à recopier XX fois | En fait, oui, je me doute que je peux éviter le Do... Loop et je cherche à raccourcir en peu de lignes de code, mais surtout dans Feuille1 le "Range de Début et le Range de FIN" doivent être avec des noms de Variables afin de tenir compe que pour 3 INFO (Installation, Médecin et Catégorie) ces valeu... |
| 28/04/2015 à 22:48 | MalouIM | Comment copier: info apparaissant 1 fois, à recopier XX fois | J'ai une macro qui fonctionne, mais j'aurais voulu plutôt écrire ce code : Range("A" & nbLigneFeuille1 & ":A" & (nbLigneFeuille1 + nbLigneSélectionnée - 1)).select afin de rendre la copie complètement "variable" pour le nombre de lignes à réÉcrire. Ma macro doit recopier dans Feuille1 toutes les don... |
| 11/11/2014 à 22:08 | MalouIM | Mise en forme conditionnelle Doublon problème si insèr ligne | Merci LouReeD pour les détails à ma question 2. Merci à R@chid pour ta collaboration rapide. Maintenant le fichier joint: désolé ça été long car je ne sais pas comment joindre un fichier à partir du message_réponse que j'ai sauvegardé en brouillon Par contre en préparant un fichier clair, je suis fi... |
| 07/11/2014 à 20:26 | MalouIM | Mise en forme conditionnelle Doublon problème si insèr ligne | Contexte : Excel 2013 : Créé avec Insertion/Tableau. Données pour maintenir une liste d'attente à jour. Mise en forme conditionnelle (MFC) sur certaines colonnes pour vérifier s'il y a des Doublons (avec MFC /Règle surbrillance /Valeur en double. !!!On ne peut pas faire plus simple!!! Quand avec TAB... |
| 10/10/2014 à 15:37 | MalouIM | Référer le nom renommé dans propriété du Worksheet | Bouden ...Merci infiniment ! pour la propriété CodeName, ça réussi. Voir ............. Option Explicit Sub FiltreMarketing() '******************** ' FiltreMarketing Macro : Extraire les employés selon les critères du filtre avancé Dim LesCritères As Range Dim nbColonnes, x As Integer Dim laFeuilleCr... |
| 09/10/2014 à 20:53 | MalouIM | Référer le nom renommé dans propriété du Worksheet | SVP je me doute que ça se fait, mais après de multiplse essais je tourne en rond. Comment faire référence au nom (que j’ai renommé dans Fenêtres propriétés – Worksheet, Ex: RésultatFeuill et CritèreFeuill). Je ne veux pas utiliser le nom des feuilles, car les usagers peuvent les renommer (Ex: "Résul... |