M

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2020 à 17:46
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MalouIM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2015 à 21:23MalouIM Comment copier: info apparaissant 1 fois, à recopier XX foisMerci James007, Réponse excellente et ça fonctionne. Surtout heureuse que je pourrai réutiliser souvent ce code ! Merci Je joins le fichier corrigé, avec une feuile nommée: "Macro OK après correction", vous pourrez voir Section Verte, le code plus court et fonctionne. Le code écrit en bleu où j'ai a...
29/04/2015 à 22:29MalouIM Comment copier: info apparaissant 1 fois, à recopier XX foisEn fait, oui, je me doute que je peux éviter le Do... Loop et je cherche à raccourcir en peu de lignes de code, mais surtout dans Feuille1 le "Range de Début et le Range de FIN" doivent être avec des noms de Variables afin de tenir compe que pour 3 INFO (Installation, Médecin et Catégorie) ces valeu...
28/04/2015 à 22:48MalouIM Comment copier: info apparaissant 1 fois, à recopier XX foisJ'ai une macro qui fonctionne, mais j'aurais voulu plutôt écrire ce code : Range("A" & nbLigneFeuille1 & ":A" & (nbLigneFeuille1 + nbLigneSélectionnée - 1)).select afin de rendre la copie complètement "variable" pour le nombre de lignes à réÉcrire. Ma macro doit recopier dans Feuille1 toutes les don...
11/11/2014 à 22:08MalouIM Mise en forme conditionnelle Doublon problème si insèr ligneMerci LouReeD pour les détails à ma question 2. Merci à R@chid pour ta collaboration rapide. Maintenant le fichier joint: désolé ça été long car je ne sais pas comment joindre un fichier à partir du message_réponse que j'ai sauvegardé en brouillon Par contre en préparant un fichier clair, je suis fi...
07/11/2014 à 20:26MalouIM Mise en forme conditionnelle Doublon problème si insèr ligneContexte : Excel 2013 : Créé avec Insertion/Tableau. Données pour maintenir une liste d'attente à jour. Mise en forme conditionnelle (MFC) sur certaines colonnes pour vérifier s'il y a des Doublons (avec MFC /Règle surbrillance /Valeur en double. !!!On ne peut pas faire plus simple!!! Quand avec TAB...
10/10/2014 à 15:37MalouIMRéférer le nom renommé dans propriété du WorksheetBouden ...Merci infiniment ! pour la propriété CodeName, ça réussi. Voir ............. Option Explicit Sub FiltreMarketing() '******************** ' FiltreMarketing Macro : Extraire les employés selon les critères du filtre avancé Dim LesCritères As Range Dim nbColonnes, x As Integer Dim laFeuilleCr...
09/10/2014 à 20:53MalouIMRéférer le nom renommé dans propriété du WorksheetSVP je me doute que ça se fait, mais après de multiplse essais je tourne en rond. Comment faire référence au nom (que j’ai renommé dans Fenêtres propriétés – Worksheet, Ex: RésultatFeuill et CritèreFeuill). Je ne veux pas utiliser le nom des feuilles, car les usagers peuvent les renommer (Ex: "Résul...