MNouveau venuMalouIMInscrit le :09/10/2014Dernière activité :13/05/2020 à 17:46Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MalouIMDateForumSujetExtrait du message28/04/2015 à 22:48Excel - VBA Comment copier: info apparaissant 1 fois, à recopier XX foisJ'ai une macro qui fonctionne, mais j'aurais voulu plutôt écrire ce code : Range("A" & nbLigneFeuille1 & ":A" & (nbLigneFeuille1 + nbLigneSélectionnée - 1)).select afin de rendre la copie complètement "variable" pour le nombre de lignes à réÉcrire. Ma macro doit recopier dans Feuille1 toutes les don...07/11/2014 à 20:26Excel - VBA Mise en forme conditionnelle Doublon problème si insèr ligneContexte : Excel 2013 : Créé avec Insertion/Tableau. Données pour maintenir une liste d'attente à jour. Mise en forme conditionnelle (MFC) sur certaines colonnes pour vérifier s'il y a des Doublons (avec MFC /Règle surbrillance /Valeur en double. !!!On ne peut pas faire plus simple!!! Quand avec TAB...09/10/2014 à 20:53Excel - VBARéférer le nom renommé dans propriété du WorksheetSVP je me doute que ça se fait, mais après de multiplse essais je tourne en rond. Comment faire référence au nom (que j’ai renommé dans Fenêtres propriétés – Worksheet, Ex: RésultatFeuill et CritèreFeuill). Je ne veux pas utiliser le nom des feuilles, car les usagers peuvent les renommer (Ex: "Résul...Forums