nJeune membrenelson94Inscrit le :24/12/2007Dernière activité :15/02/2008 à 20:58Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nelson94DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/02/2008 à 14:52nelson94Meme mise en page a chaque saut de pageHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/tabng.xls Merci pour vos réponses. Selon l'exemple que je vous joint, je souhaite faire en sorte que ce tableau soit répété à chaque saut de page que je demanderais. Bien sûr ce que je veut c'est que ce modèle vierge soit l'original. Merci...05/02/2008 à 20:06nelson94Meme mise en page a chaque saut de pageJ'ai créer un tableau qui me sert à la crétion de devis. L'original de ce tableau est évidemment vierge de données. Ma question ; comment après avoir rempli le tableau de la page 1, passer à la page 2 en retrouvant automatiquement le tableau vierge d'origine plutôt que de devoir le copier puis de le...05/01/2008 à 13:26nelson94 Oter la protectionSuper Nad-Dan ! Ca marche, merci encore ! Ma question : si je veux faire l'inverse c'est-à-dire insérer un mot de passe j'imagine qu'il faut remplacer "unprotect" par "protect" ? Ma logique est-elle bonne .....05/01/2008 à 12:54nelson94 Oter la protectionExcuses-moi Nad-Dan je ,ne suis pas un "bon"!!! Peux-tu me redonner le code complet avec la modif que tu y apportes ? Encore merci...05/01/2008 à 12:22nelson94 Oter la protectionLa macro ne fonctionne que quand je l'active sur un onglet selectionné. Exemple : je suis sur l'onglet 2 j'active la macro et là pas de souci la protection est ôtée. Par-contre quand je bascule sur l'onglet 3 la protectionn'est pas désctivée. Mon souhait est de pouvoir désactiver la protection sur c...05/01/2008 à 11:19nelson94 Oter la protectionJe viens de m'apercevoir qu'en selectionnant q'un seul onglet ça fonctionne. Par-contre à partir de deux onglets selectionné ça ne fonctionne pas Merci NG...05/01/2008 à 11:17nelson94 Oter la protectionRe, Mon code est bien placé. Quand j'execute la macro le message d'erreur que j'ai indiqué précedemment apparaît. Quant au mot de pase je suis certain qu'il est en minuscule. Merci NG...05/01/2008 à 10:38nelson94 Oter la protectionVoici le code que j'ai entré. Ca ne marche pas. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas. merci NG Sub EnleverProtection() Dim MaFeuille As Worksheet For Each MaFeuille In Worksheets ActiveSheet.Unprotect ("ca") Next MaFeuille End Sub[/code][/list]...03/01/2008 à 22:17nelson94 Oter la protectionVoici le message d'erreur ; erreur d'execution "1004" La methode Unprotect de la classe worksheet à echouée qu'est ce que ça veut dire ? NG...03/01/2008 à 22:02nelson94 Oter la protectionMerci MATH Où dois-je coller ce code ? NG...03/01/2008 à 21:23nelson94 Oter la protectionEncore moi !! désolé Pouvez-vous me dire s'il y à une solution pour oter la protection de mes 60 feuilles en un seul coup (au lieu de feuille par feuille) sachant que le mot de passe est le même pour toutes les feuilles ? Merci...03/01/2008 à 21:08nelson94 Modif classeurOk ! juste après avoir validé mon message j'ai dérouler les différent sujet et j'avais trouver cette discussion. J'ai testé et c'est exactement ce que je voulais merci et bonne soirée ng...03/01/2008 à 20:36nelson94 Modif classeurJe souhaite sur mon classeur de 60 feuilles environs faire des modifs de mon tableau qui est identique sur toutes les feuilles. Mon souhait est de pouvoir sur l'onglet 1 faire la modif et qu'automatiquement la même modif se fasse sur les autres onglets afin d'évter à avoir le faire feuille par feuil...02/01/2008 à 20:43nelson94 Par défautQuel talent !!! Je ne suis pas un "perfomer" en excel mais quel bonheur d'en avoir qui peuvent nous donner un coup de main (contrairement à d'autres sites où mes questions ont paru idiotes). Encore merci MYTA Au passage , BONNE ANNEE A TOUS NG...02/01/2008 à 20:21nelson94 Par défautHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/lMnOEtableau_ca.xls Bonjour, Voici le fichier. Comme indiqué sur mes précedents messages l'onglet 1 nous permet de faire des additions à l'intérieur des cellules (ex :1+2+3 on tape "entrée" et automatiquement le résultat "6" s'affiche sans même avoir mis le...24/12/2007 à 14:21nelson94 Par défautOk Je ne tiens pas à envoyer tout le classeur comment dois-je faire pour vous envoyer uniquement les deux premiers onglets : j'ai essayé de faire un copier coller mais le "=" par défaut est supprimé sur le collé Je pense que l'idéal serait d'envoyer l'original merci...24/12/2007 à 09:29nelson94 Par défautJe suis content de cnnaître ce site, moi qui souhaite mieux connaitre excel que je na connais que très peu. Ma question ; sur un classeur que j'utilise en réseau dans ma société je demande aux vendeurs de rentrer leur CA hebdomadaire de plusieures familles de produits. Ils doivent entrer sur chaque...Forums