C

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2015 à 21:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par C035145

DateForumSujetExtrait du message
05/06/2015 à 21:09Excel - VBAPropriété cellule d'une zone nomméeJ’aimerais connaître la commande VBA me permettant de savoir si la cellule en (i, j) située dans une zone nommée appartient à une ligne masquée (cette cellule étant en i-ème ligne et i-ème colonne de la zone et pas de la feuille excel). J’essaie la syntaxe suivante mais cela ne marche pas : Dim ccDe...
25/03/2015 à 22:44Excel - VBASupprimer MFC en préservant le formatage des cellulesJ’ai un fichier excel constitué d’un gros paquet de lignes formatées par une MFC (mise en forme cond.). Enfin, dans une des colonnes, figure une formule de calcul. Il s’avère qu’à chaque filtre activé (dans un but de recherche), excel met un temps fou avant de rendre la main : trop de formules me di...
21/02/2015 à 17:07Excel - VBASélection 1 ligne de tableau à 2 dim. en 1 seule instructionA partir d'une plage de cellules, via une procédure, j'ai rempli 1 tableau (variant) de plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Je souhaiterais à présent copier une ligne précise (à partir du numéro de ligne du tableau) mais complète (c'est-à-dire avec toutes les valeurs qu'elles possède autrement d...
07/10/2014 à 21:00Excel - VBA Concaténation vectorielleJe cherche à effectuer la concaténation de plusieurs concaténations de 2 termes format texte, chacun de ces termes appartenant à 2 matrices d'une seule ligne (autrement dit à 2 vecteurs). A la lecture de ma prose, je devine vos airs interrogateurs, alors pour éclairer mon propos, je vous joins un pe...