a

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2015 à 10:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audeca

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2015 à 10:54audeca Fonction quartile si conditions imbriquéesMerci !...
06/03/2015 à 16:33audeca Fonction quartile si conditions imbriquéesJ'ai un tableau de données dans lequel pour chaque ligne je calcule 5 déciles d'une population souhaitée (minimum, quartile 1, médiane, quartile 3, maximum). Actuellement j'arrive à calculer les quartiles avec une condition : la ligne doit correspondre à une description donnée. Je souhaiterais ajout...
19/10/2014 à 12:11audecaFonction Si conditionnelleJe reviens avec une dernière question. Je souhaite toujours calculer des quartiles en fonction d'une catégorie particulière(A), mais en ajoutant un deuxième critère, le choix d'un numéro mois particulier (7). Ci-joint mon fichier avec le deuxième critère, ça sera plus parlant. J'ai essayé d'ajouter...
05/10/2014 à 19:37audecaFonction Si conditionnelleEh bien merci, c'est très gentil...
05/10/2014 à 13:03audecaFonction Si conditionnelleEh bien merci, votre formule répond à ma demande ! Néanmoins j'ai encore quelques questions : selon la cellule où je colle la formule, je tombe sur le même résultat que vous, ou sur 0, ou sur une erreur valeur (ci-joint un exemple joint). Sauriez-vous expliquer d'où vient mon erreur ? quand je calcu...
05/10/2014 à 11:19audecaFonction Si conditionnelleJe bute sur un problème. J'ai une colonne A dans laquelle j'ai sur chaque ligne différentes catégories : A,B,C. Chaque catégorie renvoie à un résultat en colonne B. Je voudrais mettre en place une fonction pour calculer le 1er quartile d'une seule catégorie(par exemple la A). J'ai pensé à une foncti...
30/09/2014 à 19:27audeca Aide tableau croisé dynamiqueJe souhaite réaliser un tableau croisé dynamique, je m'arrache les cheveux depuis cet après-midi... Ci-joint une capture d'écran de ce que je veux obtenir et le fichier excel source, je deviens folle, si quelqu'un a l'amabilité de me donner un coup de main... Merci...