| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2015 à 10:54 | audeca | Fonction quartile si conditions imbriquées | Merci !... |
| 06/03/2015 à 16:33 | audeca | Fonction quartile si conditions imbriquées | J'ai un tableau de données dans lequel pour chaque ligne je calcule 5 déciles d'une population souhaitée (minimum, quartile 1, médiane, quartile 3, maximum). Actuellement j'arrive à calculer les quartiles avec une condition : la ligne doit correspondre à une description donnée. Je souhaiterais ajout... |
| 19/10/2014 à 12:11 | audeca | Fonction Si conditionnelle | Je reviens avec une dernière question. Je souhaite toujours calculer des quartiles en fonction d'une catégorie particulière(A), mais en ajoutant un deuxième critère, le choix d'un numéro mois particulier (7). Ci-joint mon fichier avec le deuxième critère, ça sera plus parlant. J'ai essayé d'ajouter... |
| 05/10/2014 à 19:37 | audeca | Fonction Si conditionnelle | Eh bien merci, c'est très gentil... |
| 05/10/2014 à 13:03 | audeca | Fonction Si conditionnelle | Eh bien merci, votre formule répond à ma demande ! Néanmoins j'ai encore quelques questions : selon la cellule où je colle la formule, je tombe sur le même résultat que vous, ou sur 0, ou sur une erreur valeur (ci-joint un exemple joint). Sauriez-vous expliquer d'où vient mon erreur ? quand je calcu... |
| 05/10/2014 à 11:19 | audeca | Fonction Si conditionnelle | Je bute sur un problème. J'ai une colonne A dans laquelle j'ai sur chaque ligne différentes catégories : A,B,C. Chaque catégorie renvoie à un résultat en colonne B. Je voudrais mettre en place une fonction pour calculer le 1er quartile d'une seule catégorie(par exemple la A). J'ai pensé à une foncti... |
| 30/09/2014 à 19:27 | audeca | Aide tableau croisé dynamique | Je souhaite réaliser un tableau croisé dynamique, je m'arrache les cheveux depuis cet après-midi... Ci-joint une capture d'écran de ce que je veux obtenir et le fichier excel source, je deviens folle, si quelqu'un a l'amabilité de me donner un coup de main... Merci... |