aNouveau venuaudecaInscrit le :30/09/2014Dernière activité :09/03/2015 à 10:54Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par audecaDateForumSujetExtrait du message06/03/2015 à 16:33Excel - VBA Fonction quartile si conditions imbriquéesJ'ai un tableau de données dans lequel pour chaque ligne je calcule 5 déciles d'une population souhaitée (minimum, quartile 1, médiane, quartile 3, maximum). Actuellement j'arrive à calculer les quartiles avec une condition : la ligne doit correspondre à une description donnée. Je souhaiterais ajout...05/10/2014 à 11:19Excel - VBAFonction Si conditionnelleJe bute sur un problème. J'ai une colonne A dans laquelle j'ai sur chaque ligne différentes catégories : A,B,C. Chaque catégorie renvoie à un résultat en colonne B. Je voudrais mettre en place une fonction pour calculer le 1er quartile d'une seule catégorie(par exemple la A). J'ai pensé à une foncti...30/09/2014 à 19:27Excel - VBA Aide tableau croisé dynamiqueJe souhaite réaliser un tableau croisé dynamique, je m'arrache les cheveux depuis cet après-midi... Ci-joint une capture d'écran de ce que je veux obtenir et le fichier excel source, je deviens folle, si quelqu'un a l'amabilité de me donner un coup de main... Merci...Forums