F

Jeune membre

Inscrit le :30/09/2014
Dernière activité :23/03/2020 à 15:04
Version d'Excel :2007 FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fredo590

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2020 à 16:28Excel - VBARechercher valeurs multiples et modifierJe suis en train de faire une "application" de pointage d'heures où chaque utilisateur peut se connecter avec ses identifiants. La personne peut ensuite entrer ses pointages via un formulaire qui s'ouvre quand on clique sur la date choisie sur la feuille "POINTAGE". Là où je bug, c'est que j'aimerai...
19/12/2019 à 17:02Excel - VBAAffichage des feuilles suivant choix adminJe voudrais, grâce à la feuille ADMIN, pouvoir gérer en tant qu'administrateur l'accès aux feuilles pour chaque utilisateur. Si la case est cochée, l'onglet reste visible pour l'utilisateur et inversement si elle ne l'est pas. J'ai tenté quelques trucs mais étant novice en vba je suis vite dépassé s...
29/11/2019 à 13:49Excel - VBAFusion de cellules sur une ligneJe souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir fusionner des cellules de valeurs identiques qui se suivent sur une même ligne. Je suis en train de faire un planning et je voudrais qu'au dessus de la ligne avec les dates, les cellules Janvier, Février etc se fusionnent automatiquement. Je voudrais...
26/11/2019 à 16:46Excel - VBA Masquage auto de nouvelles feuillesJe bosse actuellement sur un classeur qui à l'ouverture demande un identifiant et un mdp selon le profil de l'utilisateur (admin,boss et user). Après avoir entré les identifiants, l'utilisateur a accès à certaines pages que d'autre n'ont pas. J'utilise actuellement ce code: Private Sub BtnLogin_Clic...