F

Jeune membre

Inscrit le :30/09/2014
Dernière activité :23/03/2020 à 15:04
Version d'Excel :2007 FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fredo590

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2020 à 16:28Excel - VBARechercher valeurs multiples et modifierJe suis en train de faire une "application" de pointage d'heures où chaque utilisateur peut se connecter avec ses identifiants. La personne peut ensuite entrer ses pointages via un formulaire qui s'ouvre quand on clique sur la date choisie sur la feuille "POINTAGE". Là où je bug, c'est que j'aimerai...
19/12/2019 à 17:02Excel - VBAAffichage des feuilles suivant choix adminJe voudrais, grâce à la feuille ADMIN, pouvoir gérer en tant qu'administrateur l'accès aux feuilles pour chaque utilisateur. Si la case est cochée, l'onglet reste visible pour l'utilisateur et inversement si elle ne l'est pas. J'ai tenté quelques trucs mais étant novice en vba je suis vite dépassé s...
29/11/2019 à 13:49Excel - VBAFusion de cellules sur une ligneJe souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir fusionner des cellules de valeurs identiques qui se suivent sur une même ligne. Je suis en train de faire un planning et je voudrais qu'au dessus de la ligne avec les dates, les cellules Janvier, Février etc se fusionnent automatiquement. Je voudrais...
26/11/2019 à 16:46Excel - VBA Masquage auto de nouvelles feuillesJe bosse actuellement sur un classeur qui à l'ouverture demande un identifiant et un mdp selon le profil de l'utilisateur (admin,boss et user). Après avoir entré les identifiants, l'utilisateur a accès à certaines pages que d'autre n'ont pas. J'utilise actuellement ce code: Private Sub BtnLogin_Clic...
25/11/2019 à 16:37Excel - VBA Message si la feuille recherchée n'existe pasJ'ai créé une macro qui me permet d'afficher une feuille existante dans mon classeur Pas de soucis si la feuille existe...par contre si elle n'existe pas, j'ai le message d'erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection". Je sollicite donc votre aide pour que si la feuille n'existe pas dans le cla...
06/11/2019 à 10:43Excel - VBA Recherche et modification à partir d'une textboxJe suis débutant en vba, j'essaie de faire quelques petits trucs grâce à des infos trouvées sur le net par-ci par-là et je dois vous avouer qu'avec cette méthode on atteint vite ses limites. Voilà mon problème: Dans un formulaire avec lequel je remplie ma base de donnée, j'ai rajouté un bouton "rech...
13/02/2017 à 17:29Excel - VBA Copier/coller les 5 dernières lignes d'un tableau dynamiqueComme dit dans le titre du sujet, j'aimerai utiliser une macro qui permet de copier les 5 dernières lignes non-vides d'un tableau et les coller sur une autre feuille. J'ai pour l'instant cette macro: Sheets("Feuil1").Select Selection.End(xlUp).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select...
09/01/2017 à 17:55Excel - VBA Problème redimensionnement auto tableauDepuis peu, je rencontre un soucis avec mes tableaux. J'ai créé un userform qui alimente un tableau sur une feuille excel. Jusqu'à hier, la dernière ligne était prise en compte dans le "cadre" du tableau mais maintenant plus rien. Je suis à chaque fois obligé d'utiliser la poignée pour le redimensio...
28/12/2016 à 19:15Excel - VBAFaire une recherche via un userformJe suis débutant en vba et je galère pas mal pour faire une recherche dans base de donnée. Je m'explique, j'ai créé un userform (FormResultat), avec plusieurs textbox, qui permet d'ajouter des résultats d'essai dans une base de données. Jusque là, pas de problème. Je souhaiterais ensuite pouvoir rec...
30/09/2014 à 13:17Excel - VBA Cumuler données de plusieurs tableaux en fonction du nomJe voudrais créer un concours de pronostique avec des amis mais je bloque sur une étape essentiel qui est le classement général. Je m'explique: A chaque journée de pronostique, un classement est effectué en fonction du nombre de points gagnés, jusque là pas de problème pour moi. Là où ça bloque, c'e...