a

Jeune membre

Dernière activité :08/01/2015 à 10:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aniz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2014 à 11:11anizCompter nombre de réponses OK dans tableauMerci elle fonctionne bien. Maintenant j'ai mis les deux macro sur un même fichier Excel . Celle qui compte selon les points audités et celle qui compte selon les GAP seulement mais cette dernière ne fonctionne plus comme souhaité ( comme dans le premier fichier que vous m'avez envoyé). Ce n'est pas...
19/11/2014 à 09:10anizCompter nombre de réponses OK dans tableauVous avez définit comment le 1er tableau ( point audité, résultat ) ? J'aimerai que ce tableau puisse varier en fonction du GAP que je choisi dans un filtre et que le GCD correspondant s'affiche. Est-ce possible ? Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée...
18/11/2014 à 15:56anizCompter nombre de réponses OK dans tableauMerci pour vos réponses. Jean-Eric votre solution me convient bien merci mais je ne comprends pas tout dans la macro... Je voudrais faire la même chose mais avec une autre colonne de mon tableau que j'ai rajoutée ( point audité ) en intégrant les données de Gap. C'est-à-dire que selon le Gap ça indi...
14/11/2014 à 11:17anizCompter nombre de réponses OK dans tableauJ'ai un tableau ( semaine ) contenant les résultats d'audit par zone d'entreprise appelée GAP. J'aimerais en extraire un tableau affichant le nombre d'audits OK ( marqué par O ) et d'audits NOK ( marqué par X ) par GAP. Ma grille varie toute les semaines. Voici ma macro : <code> Sub Analyser()...
13/11/2014 à 12:13anizMacro récupérant adresse mail dans celluleJ'aimerai adapter la macro que vous avez faite, j'ai fais les modifications qui me semblaient justes mais ça ne fonctionne pas. Voici le lien contenant mon fichier : Le principe est le suivant: J'ai une première feuille excel " DMS TS generator " avec un tableau listant des auditeurs et les cartes q...
04/11/2014 à 13:11anizCalcul de pourcentages à partir d'un TCDMerci beaucoup ça marche ...
04/11/2014 à 11:11anizCalcul de pourcentages à partir d'un TCDQuand j'actualise il apparait dans la colonne de pourcentages cumulés les même données que dans la colonne " Nb pièces écartées ShPPM " .....
04/11/2014 à 10:45anizCalcul de pourcentages à partir d'un TCDMerci j'ai réussi à l'ouvrir. Pouvez- vous m'expliquer comment vous avez fait pour créer les nouveaux champs : "Nb pièces écartées ShPPM" , "% Nb pièces écartées ShPPM" et "% cumulé Nb pièces écartées ShPPM"? Pour la Colonne de pourcentages cumulés ça ne fonctionne pas dès que je change les paramètr...
03/11/2014 à 21:00anizCalcul de pourcentages à partir d'un TCDMerci de votre réponse mais je n'ai pas réussi à ouvrir votre fichier... Pouvez-vous l'envoyer sous une autre forme svp ? merci d'avance ...
30/10/2014 à 13:57anizCalcul de pourcentages à partir d'un TCDJ'ai un TCD contenant des nombres de défauts par clients, J'aimerais en calculer le pourcentage par défaut pour chaque client, ainsi que le pourcentage cumulé afin d'en tirer des pareto. Je n'arrive qu'à calculer le pourcentage en fonction du nombre total de défauts et non le sous total par client....
24/10/2014 à 14:57anizModification d'une macro récupérant des donnéesJ'aurais besoin de votre aide précieuse pour m'aider à avancer dans mon projet. Le but de ma macro est d'assigner automatiquement des cartes à des auditeurs pour des audits. J'ai un premier fichier Excel avec une macro qui fonctionne. Elle redistribue automatiquement les 25 cartes aux 14 auditeurs e...
07/10/2014 à 10:40anizMacro récupérant adresse mail dans celluleMerci cette macro est super ! Par contre le contenu du mal que tu as renseigné en cellule G6 se met dans l'objet du mail comment faire pour ajouter un corps au mail ? Encore merci et bonne journée ...
02/10/2014 à 15:25anizMacro récupérant adresse mail dans celluleEn effet avec un fichier excel en lien c'est mieux ! Je l'ai mis. ^^ Alors finalement je voudrais que ma macro s'adapte quand je change le numéro de feuille à envoyer. J'ai mis un bouton par ligne et je voudrais que chaque macro envoie au destinataire de la même ligne une carte qui se trouve dans le...
30/09/2014 à 13:33anizMacro récupérant adresse mail dans celluleJ'ai la macro suivante permettant d'envoyer une feuille excel à une personne. La macro fonctionne et envoie ma feuille au destinataire dont j'indique l'adresse mail. Je voudrais que ma macro aille récupérer l'adresse mail dans une cellule et l'applique à la macro. Ceci afin d'éviter à l'utilisateur...